Speed 2008 ou 2011
-
- Membre : 1
Speed 2008 ou 2011
Bonjour à tous !
Comme indiqué dans mon message de présentation, j'ai eu un Z750 K7, un GEX 600 K7...
Je vais prendre un Speed minimum 2008 voir peut-être 2011.
En criteres, noir (mat également) ou édition 15th, équipée Arrow d'office ou que le prix fasse que je puisse les mettre sans pour autant bouffer des patates pendant 6 mois lol
Budget 8000 € à fond, pas arrêté sur un kilométrage mais pas 40 000 bornes non plus...
J'ai déjà repéré quelques annonces, même si il y à un peu de tout comme prix... Pour les nouveaux Speed je sais que ce sera limite, mais je vous cache pas que j'ai quand même un faible pour les 2008 donc pas très grave.
Idéalement elle serait sur la région parisienne ou à moins de 100 bornes du 92.
Pour être transparent avec vous, j'en ai jamais essayé mais je ne suis pas un novice dans la moto, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus surtout... Mon soucis va être également la hauteur, je ne suis pas grand j'ai le gabarit fais pour un GEX c'est à dire moins 1m70 (1m65 précisément) donc la rabaisser sera presque indispensable ou pas, justement j'ouvre ce sujet pour savoir.
Questions :
- Différence entre un modèle 2008 et 2011 ? Comportement routier, confort etc
- Une idée sur mon budget par rapport à ma recherche, cohérence ?
- Un propriétaire sympa pour m'en parler et me présenter sa belle (je parle du Speed bien sur lol) en région parisienne, je me déplace et paie ma tournée
Merci d'avance
Comme indiqué dans mon message de présentation, j'ai eu un Z750 K7, un GEX 600 K7...
Je vais prendre un Speed minimum 2008 voir peut-être 2011.
En criteres, noir (mat également) ou édition 15th, équipée Arrow d'office ou que le prix fasse que je puisse les mettre sans pour autant bouffer des patates pendant 6 mois lol
Budget 8000 € à fond, pas arrêté sur un kilométrage mais pas 40 000 bornes non plus...