Hello, quelqu'un a-t-il testé les bougies brisk avec ce type d'électrodes ?
elles sont montées en général sur les Bien Molles mais on peut aussi en mettre sur les S3/dayto. Mais est ce qu'on sent une difference à rouler ? parait que l'étincelle est plus "homogène", plus forte, plus longue d'ou une meilleure combustion, reduit l'effet de surging (quand y en a), meilleure reprise, moteur plus doux...Etc...
si y en a qui connaissent...
avis bougies Brisk
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Re: avis bougies Brisk
pas moi
-
- Jeune permis
- Membre : 58856
- Moto : 1000 GSXR K5,1100 gex 86,LC4
- Département : Brin sur seille 54
connais pas ,mais pour le meme resultat tu peus monter des irridium ,qui elles ont fait leur preuves
- arsene lupin
- IRL Member :)
- Membre : 1484
- Moto : Triumph Speed Triple 2011
- Département : Paris
Alors voici un exemple du tout et du contraire...
Les 4 électrodes sont vendu pour crée une meilleur étincelle mais au risque que celle-ci soit caché par la masse des électrodes lol...
Et le bougie, sans électrodes, c'est justement pour pas caché l’étincelle... mais au risque qu'elle soit pas optimale...
Sauf que voila, entre ses inventeurs de produits miracle, je préféré faire confiance à NGK ou Denso avec leur technologie Iridium
Les 4 électrodes sont vendu pour crée une meilleur étincelle mais au risque que celle-ci soit caché par la masse des électrodes lol...
Et le bougie, sans électrodes, c'est justement pour pas caché l’étincelle... mais au risque qu'elle soit pas optimale...
Sauf que voila, entre ses inventeurs de produits miracle, je préféré faire confiance à NGK ou Denso avec leur technologie Iridium
"-Poussez-vous, j'ai des dents à arracher!!"