Maitre cylindre avant
- Mousticspeed IRL Member :)
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Re: Maitre cylindre avant
Monte un frein à tambour!
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)
- ekoy IRL Member :)
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Re: Maitre cylindre avant
C'est sûr que si ils sont voilés ils écartent les plaquettes avant chaque freinage...
Les œillets sont grippés ?
Les œillets sont grippés ?
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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- Poulpi
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Re: Maitre cylindre avant
Bon si ca peut aider certains futurs lecteurs, j'avais encore degrippé les oeillets, c'etait mieux mais pas ouf.
Après ca j'ai claqué 300 balles dans un MC brembo RCS corsa corta, et là maintenant c'est le feu! Ca changeait totalement le feeling et c'est parfait
Après ca j'ai claqué 300 balles dans un MC brembo RCS corsa corta, et là maintenant c'est le feu! Ca changeait totalement le feeling et c'est parfait
- jacpresta
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Re: Maitre cylindre avant
Bonjour, la manip m’intéresse.Ca peut se faire sur une RS 2019.? Y a-t-il des modifications à apporter?
Merci pour ta réponse
Bonne route
Jacques
Merci pour ta réponse
Bonne route
Jacques
- saiane974
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Re: Maitre cylindre avant
Slt j'aimerais installer le même maître cylindre que le tiens (BREMBO PR19 corsa corta) sur ma Speed triple r de 2017. Je recherche un freinage de bûcheron. J'aimerais avoir ton avis sur le changement, sur les réglages si tu as eu le temps de les comparer (N S R et 19*18 ou 19*20)
Merci à toi.
V à tous.
- EricTl83
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Re: Maitre cylindre avant
Alors j'avais le même problème sur mon Speed 1050 rs 2020 neuf, j 'ai utilisé, enfin mon mécanicien a utilisé, la solution donné sur le site par Triumph France au concessionnaire de Lille, et depuis retrouvé un super freinage, plus de mou !
lien sur le forum https://www.triumphspeedtriple.fr/viewt ... #p17108607
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- Poulpi
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Re: Maitre cylindre avant
J'avais aussi fait une purge en ouvrant l'abs, ca avait aidé pour 1000km et après le feeling nul est revenu...
Pour le corsa corta, ca s'est montée en lieu et place pour moi. J'ai pris le bocal fourni avec parce que le mien était un peu à chier et comme ca j'étais sur de pouvoir le mettre. J'ai coupé un poil le support du boca qu'il donne pour que ca rende un peu plus beau et je l'ai peint de noir. Faut faire gaffe au vis qu'il donne pour le serrer autour du guidon... elle ne rentre pas de beaucoup dans le pas de vis et c'est un truc à foirer la vis.
Pour les réglages: j'ai le levier quasiment le plus proche possible, j'ai des doigts assez petits j'imagine et j'aime le sentir bien en main, surement la peur qu'il glisse et que je me prenne le talus. Pour le N S R, bah je suis tout le temps en R (race) c'est ou il y a le moins de course morte donc le freinage est quasi direct, ca permet de pas devoir trop ramener le levier vers sois et donc bouger les doigts avant le point dur.
Entre le *18 ou *20 ca change le feeling mais c'est pas ultra ultra perceptible, c'est léger. Sur un réglage tu vas plus travailler sur le déplacement du levier, moins dur et plus de déplacement a faire tandis que sur l'autre le levier sera plus dur, tu travailleras plus dans le dur et la pression que tu mets sur le levier que le déplacement de celui ci. Dur a expliquer, mais dans les deux cas ca freine pareil, c'est juste le feeling qui change.
Ah et depuis que j'ai trouvé les réglages qui me conviennent, j'ai plus jamais changé. J'aime avoir toujours le même feeling, ca aide à la mémoire musculaire
Un pote en dayto me charrie H24 sur ce maitre cylindre, si je veux plus de la Speed faut que je lui dise pour qu'il me pique le MC. Il a grave sentit la difference entre le corsa corta et celui d'origine, et il kiffe.
J'ai testé pas mal de motos et maintenant avec ce setup ca fait partie des meilleurs freinages que j'ai touché
Pour le corsa corta, ca s'est montée en lieu et place pour moi. J'ai pris le bocal fourni avec parce que le mien était un peu à chier et comme ca j'étais sur de pouvoir le mettre. J'ai coupé un poil le support du boca qu'il donne pour que ca rende un peu plus beau et je l'ai peint de noir. Faut faire gaffe au vis qu'il donne pour le serrer autour du guidon... elle ne rentre pas de beaucoup dans le pas de vis et c'est un truc à foirer la vis.
Pour les réglages: j'ai le levier quasiment le plus proche possible, j'ai des doigts assez petits j'imagine et j'aime le sentir bien en main, surement la peur qu'il glisse et que je me prenne le talus. Pour le N S R, bah je suis tout le temps en R (race) c'est ou il y a le moins de course morte donc le freinage est quasi direct, ca permet de pas devoir trop ramener le levier vers sois et donc bouger les doigts avant le point dur.
Entre le *18 ou *20 ca change le feeling mais c'est pas ultra ultra perceptible, c'est léger. Sur un réglage tu vas plus travailler sur le déplacement du levier, moins dur et plus de déplacement a faire tandis que sur l'autre le levier sera plus dur, tu travailleras plus dans le dur et la pression que tu mets sur le levier que le déplacement de celui ci. Dur a expliquer, mais dans les deux cas ca freine pareil, c'est juste le feeling qui change.
Ah et depuis que j'ai trouvé les réglages qui me conviennent, j'ai plus jamais changé. J'aime avoir toujours le même feeling, ca aide à la mémoire musculaire
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J'ai testé pas mal de motos et maintenant avec ce setup ca fait partie des meilleurs freinages que j'ai touché
- LeBarge IRL Member :)
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Re: Maitre cylindre avant
Perso je suis en train de monter le même à une exception près pour moi c’est le PR17, je vais monté des M50 avec des diamètres de pistons plus petit... c’est la combinaison idéale préconisée par Brembo... d’ici quelques semaines la moto devrait être prête. À suivre
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