Mercilagalibe66 a écrit :Tu as la possibilité de contacter Garrett d'Arkam moto (partenaire du site) qui fait ABM et je sais que cette marque propose de multiples solutions (rehausse, déport etc..) avec de la qualité et pour un prix raisonnable !
Je confirme, ABM propose pas mal de choses à ce propos, le tout avec la qualité allemande
Ils proposent des pontets spécifiques pour ta machine, ce sont les pontets classiques ABM en 28 mm mais avec un petit rehausseur qui les montent de 40 mm, résultat pas de soucis de montage quelque soit le guidon de 28 mm choisi
Pour ton guidon et pontets, je ne reconnais pas la marque, je suis surpris de voir le montage...Ça n'a pas choqué l'ancien propriétaire ?
la solution la plus simple est de changer les pontets pour qu'ils soient plus haut.
Changer juste le guidon pour un autre en 28 mm ne changera rien ou presque (ou ça peut même empirer), et si tu passes sur un guidon de 22 mm, il faudra aussi changer les pontets, tu ne pourras pas le monter avec ces pontets là.
A ta dispo si tu as besoin de renseignements complémentaires, envoies nous un email sur arkam.motosATgmail.com (remplaces le AT par @) si tu veux