Pétarade et Klaxon
- alsacien IRL Member :)
- Messages : 1526
- Enregistré le : 08 déc. 2014 18:23
- Age : 39
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
- Contact :
- Juan-Lewis
- Expert
- Messages : 2534
- Enregistré le : 16 mai 2014 12:41
- Age : 52
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
Pourquoi les courbes I sont différentes pour les 3 cylindres alors que les F et L sont identiques ?
- alsacien IRL Member :)
- Messages : 1526
- Enregistré le : 08 déc. 2014 18:23
- Age : 39
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
supposition :
l'arbre à cames gère les soupapes mécaniquement
le vilebrequin les pistons
mais rien ne gère l'allumage mécaniquement donc c'est peut être pour synchroniser le tout d'après les infos du capteur vilebrequin ou point mort haut
l'arbre à cames gère les soupapes mécaniquement
le vilebrequin les pistons
mais rien ne gère l'allumage mécaniquement donc c'est peut être pour synchroniser le tout d'après les infos du capteur vilebrequin ou point mort haut
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
- Juan-Lewis
- Expert
- Messages : 2534
- Enregistré le : 16 mai 2014 12:41
- Age : 52
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
- Contact :
- alsacien IRL Member :)
- Messages : 1526
- Enregistré le : 08 déc. 2014 18:23
- Age : 39
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
sinon on à l'info du passage F L
c'est suivant le % tps et le regime moteur
on le vois dans tuneecu en ouvrant les cartos
c'est suivant le % tps et le regime moteur
on le vois dans tuneecu en ouvrant les cartos
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
- Juan-Lewis
- Expert
- Messages : 2534
- Enregistré le : 16 mai 2014 12:41
- Age : 52
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
J'y comprend rien, j'ai passé une partie de l'aprem' sur Internet et sur le forum et j'y comprend rien.
- denns70 IRL Member :)
- Messages : 24290
- Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
- Age : 64
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
Cherche pas... C'est des malades !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- alsacien IRL Member :)
- Messages : 1526
- Enregistré le : 08 déc. 2014 18:23
- Age : 39
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
coté gauche dans tune ecu tu a une rubrique transition F-L sous les tables F L I juste sous ralenti
genre 953 trs min = 20% de tps pour la transition et 6291 c'est 0% pour la carto 20534 par exemple
genre 953 trs min = 20% de tps pour la transition et 6291 c'est 0% pour la carto 20534 par exemple
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
-
- Messages : 6008
- Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
- Age : 45
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
T'es sur sûr de ça ?
Sinon pour les tables I, je suis pas sur que ce soit par cylindre... Peut-être suivant température ou autre comme les tables L
@Juan Lewis, c'est quoi la carto sans la chute d'avance à tps 0 ?? Ça pourrait bien donner de la post combustion pour tenir le cata à température çà...
Sinon pour les tables I, je suis pas sur que ce soit par cylindre... Peut-être suivant température ou autre comme les tables L
@Juan Lewis, c'est quoi la carto sans la chute d'avance à tps 0 ?? Ça pourrait bien donner de la post combustion pour tenir le cata à température çà...
"Easy things don't worth anything"
- Juan-Lewis
- Expert
- Messages : 2534
- Enregistré le : 16 mai 2014 12:41
- Age : 52
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
Si tu fais référence à mes inprim' écran de la page précédente, celle qui présente des chutes correspond à la bonne carto que je dois mettre pour les pots slip on Arrow RON 95 min, et donc celle qui pète sans arrêt sur frein moteur.
L'autre c'est pour du RON 91 min.
J'ai refait une réinit ce matin et ça semble pareil. A confirmer sur une ballade plus longue mais je me demande si c'est bien nécessaire de confirmer...
L'autre c'est pour du RON 91 min.
J'ai refait une réinit ce matin et ça semble pareil. A confirmer sur une ballade plus longue mais je me demande si c'est bien nécessaire de confirmer...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités