Et non c'est une yamaha lol mon bandit de 200 000 kms je l'ai toujours mais c'est pas lui en flex (carbus malheureusement)
Alors pour l'erreur j'ai vu avec thorn bike et ils connaissent cette erreur et pour lui c'est je cite:"Nous avons remarqué que ce code défaut s'affiche quand il y a trop d’interférences mais cela ne pose pas de problème de fonctionnement."
Mais je vous passe ses réponses trèèèès houleuses quand je lui expliqué que j’avais plus de pb à froid mais plus que des petits problèmes à chaud des fois mais léger ou il m'a sortit " oui bin c'était donc bien un problème a l’installation" ,alors que je lui avais bien déjà expliqué qu'on avait rien touché depuis qu'il avait compris qu'ils s'étaient chié au montage du faisceau du boitier et que la polarités des fils était inversés! Quand on a remis bien la polarité ça a marchait et depuis on a rien touché!!! Par contre pour ca et les connecteur d'injecteur pas trop fait pour (pas de clic de securité) là il s'est pas excusé va!!
Il essaye toujours de me mettre la faute dessus le mec...
On m'avait dis, j'étais pas sur, mais là je suis sur...C'est vraiment un co**** .....
Pour le nombre de kms pour que ce soit rentable je dirais a la louche dans les 10 000 pour moi en étant assez pessimiste! je fais à peu près trois pleins dans le mois, j’économise environ 15 euros par plein et fait environ 270 kms: 3 X 270 X 12 = 9720kms pour économiser environ 540 euros sachant que le boitier fait 450 euros....Donc assez large Après je fais peut être le mauvais calcul !!
Après il ne faut aucun problème mécanique (c'est pour ça que je suis partit sur une moto à pas cher pour le test!!) et aussi que le boitier crame pas !!!!!
JE SUIS VOTRE BETA TESTEUR !!!!!