Page 1 sur 1

Question bête... Derrière les carters?

Posté : 20 mars 2017 21:25
par James Lee
Oui, oui, moquez vous... Mais j'ai un doute <nana <nana

Pour les kevlariser, je voudrai retirer les carters cotés droit et gauche de la Speed...

Je peux le faire sans risque? je veux dire, je n'aurai pas les joints ou je-ne-sais-pas à changer?
60195063_INET01_15.JPG
60195064_INET03_15.JPG
60195065_INET01_15.JPG
60195066_INET04_15.JPG

Re: Question bête... Derrière les carters?

Posté : 20 mars 2017 21:45
par daytona73
Si c'est les protèges carters c'est sans problème

Si c'est les carters même du moteur, huile joints au minimum

Re: Question bête... Derrière les carters?

Posté : 20 mars 2017 21:47
par nemo26
Et serrage à la clé dynamométrique.....

Re: Question bête... Derrière les carters?

Posté : 20 mars 2017 21:56
par nemo26
C'est quoi l'intérêt ?
Le look ?
La protection j'en doute un peu vu la faible épaisseur avec le poids qu'il y aura dessus + la vitesse.
Mais peut être ai-je tord ?
Tu pourrais "kevlariser" des protections R&G, non ?

Re: Question bête... Derrière les carters?

Posté : 20 mars 2017 22:00
par Rob North
Peut importe..joint ou pâte anaérobie..
le carter d'embrayage non
le carter d'alternateur aussi
il y a des choses à l'intérieur sur ces carters :vmotard:

Re: Question bête... Derrière les carters?

Posté : 22 mars 2017 21:09
par AkI
Le grand manitou a pris un peu d'en bon point..... il cherche à alléger sa monture :mrgreen:

Re: Question bête... Derrière les carters?

Posté : 22 mars 2017 22:42
par Zerome
Et à mettre de l'angle de malade <yeah

Re: Question bête... Derrière les carters?

Posté : 23 mars 2017 11:04
par moradin
Si tu les vends fais moi signe j'aimerais le coté gauche :P