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Questions diverses Speedie I et Speedie II

Posté : 22 nov. 2017 13:12
par LemonJuiz
Bonjour à vous
voici une petite tartine

pour mon 2009 (tombée dimanche: je bossais vite fait sur la caisse devant chez moi.j'ai voulu la sortir et simplement la faire tourner. Je démarre me retourne fait 5m et je l'a voit avancer un peu la bequille se replie et paf...Carter allumage râpé, retro triumph embout de guidon bye bye, platine gauche pétée...)

La cloche d'allumage ça se démonte facilement?
Le joint là dessus est bien un joint métal?
C'est pas fortement rayé mais ça fait dégeu..Avant d'aller aussi loin ça serait pas possible de repeindre sur support? (rayée au niveau du disque central)

Ensuite, dessus j'ai un souci avec les phares
Veilleuses ok
pas de feux de croisement
Feux de route ok...

Sur cette moto je dois m'occuper de faire souder un raccord sur le collecteur pour faire une ligne low bow (j'ai le silencieux arrow correspondant)
<bouh Sinon tout le reste est ok


concernant mon Speed 2011 (projet piste):
je fais tomber le moteur bientôt pour chgt culasse et voir si tout est ok dessus (joints commandés)
le radiateur plié par endroits est parti chez un spécialiste du coin (pas de nelles pour le moment)

Si le meccano me dit moteur ok je me lance dans le remontage complet du brêlon et à partir de là plein de questions se posent

Le neiman est pété, possible de mettre un contacteur simple pour démarrer ou faut il en racheter un? (j'ai la clé plastique)
J'aurais besoin du manuel d'atelier 2011
Comment faire pour vérifier si des disques de frein avant sont tjs bons?
Est il possible d'adapter une coque racin de street sur un Speed?
Je n'ai plus de compteur et j'aimerais si possible mettre un koso mais apparemment je risque de ne pas pouvoir démarrer...

Au niveau équipement je compte la monter en slicks bridge et mettre des carbone Lorraine pour le freinage...et des commandes reculées avec montage de boîte inversée pour apprendre...
Pour l'échappement il resterait d'origine pour le moment

Re: Questions diverses Speedie I et Speedie II

Posté : 22 nov. 2017 16:39
par maxoun9137
Je peux pas répondre a beaucoup de tes questions, en revanche pour tes disques avant tu peux les contrôler avec un comparateur micromètre, ensuite pour l'usure il suffit de contrôler l'épaisseur et de voir si tu est hors côte (par rapport à la côte mini fourni par le constructeur).

Re: Questions diverses Speedie I et Speedie II

Posté : 22 nov. 2017 17:13
par LemonJuiz
Pour les disques j'aimerais contrôler le voile puis la côte. La moto ayant tapée de l'avant (jante, fourche mortes, réservoir à réparer...)

Re: Questions diverses Speedie I et Speedie II

Posté : 22 nov. 2017 22:15
par Zerome
Le voile au comparateur (tolérance dans le manuel atelier) et l'épaisseur au pied à coulisse (l'épaisseur d'origine doit être gravée qqe part sur le disque).

Re: Questions diverses Speedie I et Speedie II

Posté : 28 nov. 2017 13:40
par LemonJuiz
concernant le neiman celui que j'ai sur le Speed 2011 est cassé
j'ai la clé, une clé normale.
J'ai vu qu'il y avait un anti démarrage électronique là dessus ça peut se schunter? ou faut obligatoirement refaire un nouveau neimam et clé?

Re: Questions diverses Speedie I et Speedie II

Posté : 28 nov. 2017 19:52
par Sylv'1
Salut,
tu comprendras aisément qu'on ne va pas expliquer sur un forum (de Speedeux qui plus est...) comment shunter l'anti-démarrage électronique... <sif <sif <sif

Re: Questions diverses Speedie I et Speedie II

Posté : 28 nov. 2017 20:45
par denns70
Oui, il manquerait plus que ça... :carton_rouge:

Re: Questions diverses Speedie I et Speedie II

Posté : 28 nov. 2017 20:49
par Rob North
De toutes façons ,
Il y a une puce dans la clef et une antenne et
Un N° specifique dans l'écu pour les 3 <sif :mrgreen:

Re: Questions diverses Speedie I et Speedie II

Posté : 28 nov. 2017 21:56
par nemo26
<ouf

Re: Questions diverses Speedie I et Speedie II

Posté : 30 nov. 2017 21:29
par LemonJuiz
En effet désolé j'ai posé cette question sans réfléchir
Au besoin Je chercherai de mon côté via le schéma électrique