Questions diverses Speedie I et Speedie II
Posté : 22 nov. 2017 13:12
Bonjour à vous
voici une petite tartine
pour mon 2009 (tombée dimanche: je bossais vite fait sur la caisse devant chez moi.j'ai voulu la sortir et simplement la faire tourner. Je démarre me retourne fait 5m et je l'a voit avancer un peu la bequille se replie et paf...Carter allumage râpé, retro triumph embout de guidon bye bye, platine gauche pétée...)
La cloche d'allumage ça se démonte facilement?
Le joint là dessus est bien un joint métal?
C'est pas fortement rayé mais ça fait dégeu..Avant d'aller aussi loin ça serait pas possible de repeindre sur support? (rayée au niveau du disque central)
Ensuite, dessus j'ai un souci avec les phares
Veilleuses ok
pas de feux de croisement
Feux de route ok...
Sur cette moto je dois m'occuper de faire souder un raccord sur le collecteur pour faire une ligne low bow (j'ai le silencieux arrow correspondant)
Sinon tout le reste est ok
concernant mon Speed 2011 (projet piste):
je fais tomber le moteur bientôt pour chgt culasse et voir si tout est ok dessus (joints commandés)
le radiateur plié par endroits est parti chez un spécialiste du coin (pas de nelles pour le moment)
Si le meccano me dit moteur ok je me lance dans le remontage complet du brêlon et à partir de là plein de questions se posent
Le neiman est pété, possible de mettre un contacteur simple pour démarrer ou faut il en racheter un? (j'ai la clé plastique)
J'aurais besoin du manuel d'atelier 2011
Comment faire pour vérifier si des disques de frein avant sont tjs bons?
Est il possible d'adapter une coque racin de street sur un Speed?
Je n'ai plus de compteur et j'aimerais si possible mettre un koso mais apparemment je risque de ne pas pouvoir démarrer...
Au niveau équipement je compte la monter en slicks bridge et mettre des carbone Lorraine pour le freinage...et des commandes reculées avec montage de boîte inversée pour apprendre...
Pour l'échappement il resterait d'origine pour le moment
voici une petite tartine
pour mon 2009 (tombée dimanche: je bossais vite fait sur la caisse devant chez moi.j'ai voulu la sortir et simplement la faire tourner. Je démarre me retourne fait 5m et je l'a voit avancer un peu la bequille se replie et paf...Carter allumage râpé, retro triumph embout de guidon bye bye, platine gauche pétée...)
La cloche d'allumage ça se démonte facilement?
Le joint là dessus est bien un joint métal?
C'est pas fortement rayé mais ça fait dégeu..Avant d'aller aussi loin ça serait pas possible de repeindre sur support? (rayée au niveau du disque central)
Ensuite, dessus j'ai un souci avec les phares
Veilleuses ok
pas de feux de croisement
Feux de route ok...
Sur cette moto je dois m'occuper de faire souder un raccord sur le collecteur pour faire une ligne low bow (j'ai le silencieux arrow correspondant)
Sinon tout le reste est ok
concernant mon Speed 2011 (projet piste):
je fais tomber le moteur bientôt pour chgt culasse et voir si tout est ok dessus (joints commandés)
le radiateur plié par endroits est parti chez un spécialiste du coin (pas de nelles pour le moment)
Si le meccano me dit moteur ok je me lance dans le remontage complet du brêlon et à partir de là plein de questions se posent
Le neiman est pété, possible de mettre un contacteur simple pour démarrer ou faut il en racheter un? (j'ai la clé plastique)
J'aurais besoin du manuel d'atelier 2011
Comment faire pour vérifier si des disques de frein avant sont tjs bons?
Est il possible d'adapter une coque racin de street sur un Speed?
Je n'ai plus de compteur et j'aimerais si possible mettre un koso mais apparemment je risque de ne pas pouvoir démarrer...
Au niveau équipement je compte la monter en slicks bridge et mettre des carbone Lorraine pour le freinage...et des commandes reculées avec montage de boîte inversée pour apprendre...
Pour l'échappement il resterait d'origine pour le moment