Amortisseur Speed triple s 2017
Posté : 02 mai 2018 11:26
Bonjour,
J’ai réglé mon amortisseur sur les réglages pistes donnés par le tableau du manuel, lorsque je prends des irrégularités sur la route c’est bien rigide mais lorsque moto sur béquille j’appui avec mes mains sur l’arriere de la moto je trouve l’amortisseur très souple et pas dur comme on l’attend pour un réglage piste.
Des infos sur ce phénomène ?
Hier j’ai tourné sur piste, la bande de roulement et l’angle max ont bien chauffé comme j’avais l’habitude, mais la zone de reacceleration était bien plus abîmée et usée, c’est franc la différence, certains pilotes sur place m'ont indiqué un mauvais réglage de l’amortisseur et au vu du côté mou en statique que béquille certains ont même évoqué un possible défaut sur l’amortisseur
J’ai réglé mon amortisseur sur les réglages pistes donnés par le tableau du manuel, lorsque je prends des irrégularités sur la route c’est bien rigide mais lorsque moto sur béquille j’appui avec mes mains sur l’arriere de la moto je trouve l’amortisseur très souple et pas dur comme on l’attend pour un réglage piste.
Des infos sur ce phénomène ?
Hier j’ai tourné sur piste, la bande de roulement et l’angle max ont bien chauffé comme j’avais l’habitude, mais la zone de reacceleration était bien plus abîmée et usée, c’est franc la différence, certains pilotes sur place m'ont indiqué un mauvais réglage de l’amortisseur et au vu du côté mou en statique que béquille certains ont même évoqué un possible défaut sur l’amortisseur