Low Boy + KN + Boitier Dynojet Triumph Speed 2017 S
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Re: Low Boy + KN + Boitier Dynojet Triumph Speed 2017 S
Sur les 2011, on a accès aux maps. Ça fait une grosse différence.
Sur les 2016, rares sont les boîtiers qui permettent d'agir sur l'ensemble de la map. La plupart biaisent le ratio afr donc ils n'agissent que lorsque l'injection est en boucle fermée (loin de la Pmax).
Sur les 2016, rares sont les boîtiers qui permettent d'agir sur l'ensemble de la map. La plupart biaisent le ratio afr donc ils n'agissent que lorsque l'injection est en boucle fermée (loin de la Pmax).
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Re: Low Boy + KN + Boitier Dynojet Triumph Speed 2017 S
Si tu es pleinement satisfait c’est l’essentiel, et tu le seras d’auta plus au moment d’essayer ta meule pleinement libérée.
La vie est bien trop courte pour rouler avec des bécanes homologuées. ::giggle::
- Igeul
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Re: Low Boy + KN + Boitier Dynojet Triumph Speed 2017 S
Je vais devoir m organiser une sortie dans les pyrennees pour voir si je trouve une différence avec la low boy.
Je suis nottament curieux de savoir si je consomme aussi peu qu'avant. ( 6l en mode arsouille ).
Si vous avez du temps, blackhat a redige un tres bon article " le banc de puissance pour les nuls"
http://www.bhmc.fr/2018/03/17/stoechiom ... es_lambda/
Je suis nottament curieux de savoir si je consomme aussi peu qu'avant. ( 6l en mode arsouille ).
Si vous avez du temps, blackhat a redige un tres bon article " le banc de puissance pour les nuls"
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Re: Low Boy + KN + Boitier Dynojet Triumph Speed 2017 S
Bon à rien et mauvais en tout...
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Re: Low Boy + KN + Boitier Dynojet Triumph Speed 2017 S
Super, merci du partage!!
Prochaine etape AAC...
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Re: Low Boy + KN + Boitier Dynojet Triumph Speed 2017 S
Salut.
Quand on mesure puissance au vilo puis qu'on veut avoir celle à la roue,c'est pas environ 11% de tête qu'il faut retirer en moyenne ?
Quand on mesure puissance au vilo puis qu'on veut avoir celle à la roue,c'est pas environ 11% de tête qu'il faut retirer en moyenne ?
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Re: Low Boy + KN + Boitier Dynojet Triumph Speed 2017 S
Généralement, on mesure à la roue Pour avoir la puissance "vilo" on applique une correction (réglable) pour les pertes. Entre +10 et +14% suivant la machine, le type de transmission, l'humeur...
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Re: Low Boy + KN + Boitier Dynojet Triumph Speed 2017 S
Je l'ai dit dans le sens inverse mais c'est bien ce que j'avais retenu.
Merci
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Re: Low Boy + KN + Boitier Dynojet Triumph Speed 2017 S
Igeul vraiment top ton partage !
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
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Re: Low Boy + KN + Boitier Dynojet Triumph Speed 2017 S
Bonjour à tous,
Pour enrichir ce sujet, je voulais vous faire du résultat de mes modifications sur ma Speed Triple R de 2017 :
- Silencieux SC Project low-boy avec Chicane (chicane ridicule car non fermé et ne fait que 5cm de long env)
- Filtre K&N
- J'ai laisse en place le SAI
- Boitier Power Commander Dynojet installé par Gentlemen Riders (qui sont au passage très pro )
Puis réglage sur banc de puissance ce matin par Gentlemen Riders
En résumé, le moteur était trop pauvre en dessous de 80% de sa puissance et beaucoup trop riche au dessus
Une chose est sûr c'est que les modèles 2016 ne font pas les 140cv annoncés à l'origine !!!
Voici les résultats (à la roue, donc ajouter ce qu'il faut pour la puissance au vilo) :
Après réglage, on doit obtenir quelque chose comme 135 cv au vilo et surtout 10% de couple en plus
Je ne cherchais pas à gagner 40 cv mais je voulais surtout un moteur réglé au poil et un peu plus de couple et bien je suis servis, le moteur monte beaucoup plus vite dans les tours et ce dès 2000 tr/m, c'est impressionnant
Au delà de 8000 tr/m, ca tire beaucoup plus qu'avant sur les bras, avec une sensation que ça ne va jamais s'arrêter
Bref, je super content de la modif
Au passage : boitier Dynojet + installation (1h30) + réglage sur banc (1h) : 585 €
Pour enrichir ce sujet, je voulais vous faire du résultat de mes modifications sur ma Speed Triple R de 2017 :
- Silencieux SC Project low-boy avec Chicane (chicane ridicule car non fermé et ne fait que 5cm de long env)
- Filtre K&N
- J'ai laisse en place le SAI
- Boitier Power Commander Dynojet installé par Gentlemen Riders (qui sont au passage très pro )
Puis réglage sur banc de puissance ce matin par Gentlemen Riders
En résumé, le moteur était trop pauvre en dessous de 80% de sa puissance et beaucoup trop riche au dessus
Une chose est sûr c'est que les modèles 2016 ne font pas les 140cv annoncés à l'origine !!!
Voici les résultats (à la roue, donc ajouter ce qu'il faut pour la puissance au vilo) :
Après réglage, on doit obtenir quelque chose comme 135 cv au vilo et surtout 10% de couple en plus
Je ne cherchais pas à gagner 40 cv mais je voulais surtout un moteur réglé au poil et un peu plus de couple et bien je suis servis, le moteur monte beaucoup plus vite dans les tours et ce dès 2000 tr/m, c'est impressionnant
Au delà de 8000 tr/m, ca tire beaucoup plus qu'avant sur les bras, avec une sensation que ça ne va jamais s'arrêter
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