Différence comportement 1050 suivant millésime?

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sebgs
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?

Message par sebgs »

Perso j'ai pas mal roulé avec un Speed 2010 d'un collègue, mon Speed 2012 et essayé un RS.
Le 2010 a selon moi un châssis plus long, on est plus couché dessus, perso faisant un peu plus d'1m80 je m'y sens très bien. La moto est un peu moins maniable qu'un 2011 et + et nécessite un peu une conduite "à l'ancienne" en arrondissant bien ses trajectoires et en enroulant, moi j'aime beaucoup.
2011-2016 (ma 2012 en fait) est plus courte et plus maniable tout en étant très stable. Je m'y sens parfois un peu à l'étroit du fait de la distance selle guidon assez courte. La moto est plus maniable mais reste très stable, par contre elle ne masque pas le fait d'être un 1000 et si on se loupe il y a toujours de l'inertie et j'ai parfois l'impression qu'elle se verrouille sur l'angle.
RS: essai concession donc moins poussé, mais m'a rappelé mon ancien street r 675. Quasi aussi maniable qu'un 600, toujours très stable, pour moi le meilleur des 2 mondes

thihien
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?

Message par thihien »

Ton ressenti du 2012 me fait exactement penser au souvenir que j'ai de mon essai de la 2016.
Très stable une fois inscrit en courbe mais faut pas se louper.

2016/17 kif-kif aux 2012/15?
Ou se situe la fameuse 2012R dans tout ça?
La RS à l'air de faire l'unanimité depuis ça sortie faut que j'aille l'essayer bourdel:)

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philco.vr46
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?

Message par philco.vr46 »

Je peux pas t'aider c'est ma première Triumph la RS... :roll: Mais qu'est ce que je l'aime. :o <lovve
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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thihien
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Message par thihien »

:thumbup: Chanceux:)

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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?

Message par lil2 »

La rs est beaucoup plus facile que la 2011, trop facile a mon sens, il faut passer beaucoup plus vite en courbe pour avoir des sensations.
Looks like a girl but she's a flame

Zerome
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?

Message par Zerome »

thihien a écrit : 28 oct. 2020 13:12 Ou se situe la fameuse 2012R dans tout ça?
Très loin devant !
Et je suis hyper objectif :mrgreen:
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thihien
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?

Message par thihien »

lil2 a écrit : 28 oct. 2020 16:02 La rs est beaucoup plus facile que la 2011, trop facile a mon sens, il faut passer beaucoup plus vite en courbe pour avoir des sensations.
Ça m'arrange j'ai pas le budget pour elle <mdr

En gros je me tâte entre une 2012R et une 16/17R ou pas.

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ekoy
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?

Message par ekoy »

Perso je prendrai une 2012 R
Ya l'ABS, du carbone, les fameuses PVM et le reste.
Et on peut facilement lui mettre des phares ronds :lèche cul:
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses

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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?

Message par Zerome »

Moi je prendrais une 2016/17 parce que j'ai déjà une 2012R :je_sors:
"Easy things don't worth anything"

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Sylv'1
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?

Message par Sylv'1 »

ekoy a écrit : 28 oct. 2020 22:27 Perso je prendrai une 2012 R
Ya l'ABS, ...
Y'a un ABS... mais pas un bon ABS ;)
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

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