Différence comportement 1050 suivant millésime?
- sebgs
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?
Perso j'ai pas mal roulé avec un Speed 2010 d'un collègue, mon Speed 2012 et essayé un RS.
Le 2010 a selon moi un châssis plus long, on est plus couché dessus, perso faisant un peu plus d'1m80 je m'y sens très bien. La moto est un peu moins maniable qu'un 2011 et + et nécessite un peu une conduite "à l'ancienne" en arrondissant bien ses trajectoires et en enroulant, moi j'aime beaucoup.
2011-2016 (ma 2012 en fait) est plus courte et plus maniable tout en étant très stable. Je m'y sens parfois un peu à l'étroit du fait de la distance selle guidon assez courte. La moto est plus maniable mais reste très stable, par contre elle ne masque pas le fait d'être un 1000 et si on se loupe il y a toujours de l'inertie et j'ai parfois l'impression qu'elle se verrouille sur l'angle.
RS: essai concession donc moins poussé, mais m'a rappelé mon ancien street r 675. Quasi aussi maniable qu'un 600, toujours très stable, pour moi le meilleur des 2 mondes
Le 2010 a selon moi un châssis plus long, on est plus couché dessus, perso faisant un peu plus d'1m80 je m'y sens très bien. La moto est un peu moins maniable qu'un 2011 et + et nécessite un peu une conduite "à l'ancienne" en arrondissant bien ses trajectoires et en enroulant, moi j'aime beaucoup.
2011-2016 (ma 2012 en fait) est plus courte et plus maniable tout en étant très stable. Je m'y sens parfois un peu à l'étroit du fait de la distance selle guidon assez courte. La moto est plus maniable mais reste très stable, par contre elle ne masque pas le fait d'être un 1000 et si on se loupe il y a toujours de l'inertie et j'ai parfois l'impression qu'elle se verrouille sur l'angle.
RS: essai concession donc moins poussé, mais m'a rappelé mon ancien street r 675. Quasi aussi maniable qu'un 600, toujours très stable, pour moi le meilleur des 2 mondes
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?
Ton ressenti du 2012 me fait exactement penser au souvenir que j'ai de mon essai de la 2016.
Très stable une fois inscrit en courbe mais faut pas se louper.
2016/17 kif-kif aux 2012/15?
Ou se situe la fameuse 2012R dans tout ça?
La RS à l'air de faire l'unanimité depuis ça sortie faut que j'aille l'essayer bourdel:)
Très stable une fois inscrit en courbe mais faut pas se louper.
2016/17 kif-kif aux 2012/15?
Ou se situe la fameuse 2012R dans tout ça?
La RS à l'air de faire l'unanimité depuis ça sortie faut que j'aille l'essayer bourdel:)
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?
Je peux pas t'aider c'est ma première Triumph la RS... Mais qu'est ce que je l'aime.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?
La rs est beaucoup plus facile que la 2011, trop facile a mon sens, il faut passer beaucoup plus vite en courbe pour avoir des sensations.
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?
Très loin devant !
Et je suis hyper objectif
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?
Perso je prendrai une 2012 R
Ya l'ABS, du carbone, les fameuses PVM et le reste.
Et on peut facilement lui mettre des phares ronds
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Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?
Moi je prendrais une 2016/17 parce que j'ai déjà une 2012R
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Re: Différence comportement 1050 suivant millésime?
Y'a un ABS... mais pas un bon ABS
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