1200 rs: régler les suspensions ohlins?
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Re: 1200 rs: régler les suspensions ohlins?
manifestement, il y a 4 setups.
les routes et les conduites des gens sont toutes différentes.
donc oui, il y a besoin d'adapter selon chacun.
60kg ou 120kg
sur piste ou sur des routes dignes de l'albanie, ça fait énormément de différences
donc oui ça se règle.
idem, en duo, un 55kg + 75kg, aç ne demande pas la même chose qu'un 75kg tout seul
certains sont rigoureux, pilote dans des cols
d'autres sont baba cool sur des routes de villes défoncées
les routes et les conduites des gens sont toutes différentes.
donc oui, il y a besoin d'adapter selon chacun.
60kg ou 120kg
sur piste ou sur des routes dignes de l'albanie, ça fait énormément de différences
donc oui ça se règle.
idem, en duo, un 55kg + 75kg, aç ne demande pas la même chose qu'un 75kg tout seul
certains sont rigoureux, pilote dans des cols
d'autres sont baba cool sur des routes de villes défoncées
Modifié en dernier par denns70 le 01 juil. 2021 07:34, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !
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Re: 1200 rs: régler les suspensions ohlins?
c'est pareil avec les aides
moi je n'aime pas quand ça lève, je n'aime pas quand ça glisse, je n'ai pas besoin de radicalité.
les réglages, ça sert à ça: convenir à tout le monde
moi je n'aime pas quand ça lève, je n'aime pas quand ça glisse, je n'ai pas besoin de radicalité.
les réglages, ça sert à ça: convenir à tout le monde
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Re: 1200 rs: régler les suspensions ohlins?
Par contre, c'est bien de répondre directement au message en utilisant le bouton répondre ! En bas à gauche, tu peux pas le rater..! Merci !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- browning
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Re: 1200 rs: régler les suspensions ohlins?
Pq c'est pas ce que j'ai fait ?
Ou peut-être ai-je fait "envoyer"
Quelle est la différence entre les 2?
Ou peut-être ai-je fait "envoyer"
Quelle est la différence entre les 2?
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Re: 1200 rs: régler les suspensions ohlins?
La différence, c'est qu'on lit deux fois les mêmes choses ! Et que je supprime systématiquement sur tes posts tes "réponses en citant" ...C'est pour ça que tu as la sensation que tu fais "bien"...
PS: C'est marqué en légende sur tes posts...
PS: C'est marqué en légende sur tes posts...
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Re: 1200 rs: régler les suspensions ohlins?
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11093
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Re: 1200 rs: régler les suspensions ohlins?
Merci !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
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Re: 1200 rs: régler les suspensions ohlins?
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
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Re: 1200 rs: régler les suspensions ohlins?
ok, ici on ne peut pas utiliser le "répondre en citant".
en 20 ans de forums, c'est la première fois que je tombe sur une telle règle
j'aime bien car on sait du coup à qui s'adresse la réponse.
ok je ne l'utiliserai plus
en ce qui concerne la légende de mes réponses... étant donné que je ne me relis pas à postériori, difficile de lire le message qu'on m'y fait passer
en 20 ans de forums, c'est la première fois que je tombe sur une telle règle
j'aime bien car on sait du coup à qui s'adresse la réponse.
ok je ne l'utiliserai plus
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- browning
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Re: 1200 rs: régler les suspensions ohlins?
@jerome13130
je te suis dans ton explication, mais il manque plein de détails sur la marche à suivre.
je mets un collier et puis? je regarde à vide puis moi dessus? sans rouler?
ou en roulant?
l'anomalie? ok, mais quels sont les critères pour dire qu'il y a anomalie?
je ne connais aucun débattement de la moto, je ne peux donc pas dire ce qui est bon ou pas
je viens de regarder à la détente et la compression.
l'arrière, les "clics" donc évidents, nets, précis.
l'avant... glups!
les clics sont vraiment très discrets, à peine perceptibles.
comme pour l'arrière, j'ai serré "à fond"
sauf que pour l'arrière la butée est franche nette, sans ambiguïté.
pour l'avant, j'ai compté les fameux 15 clics du réglages d'origine, sauf qu'il n'y a pas de butée.
j'ai pu continuer à serrer, j'ai sente que ça devenait plus dur, sans tomber sur une butée
pas de butée + des clics très difficiles à détecter, ça rend les choses compliquées
un conseil à me donner?
ça m'intéresse grandement.Exactement, et tu poura voir l anomalie entre l avant et l arrière, et surtout la partie exploité. C est énorme. La correction de la course est top et rends la moto plus confort et surtout exploitable sur toutes les routes. Je travaille actuellement sur l hydrologie mais ça c est plus long à mettre au point car les teste se font en roulant. Si ça t intéresse je te ferai un retour après avoir arrêté un juste compromis entre tenu de route et confort. C est qui doit être avec ce type d équipement (nix30 et ttx36)
je te suis dans ton explication, mais il manque plein de détails sur la marche à suivre.
je mets un collier et puis? je regarde à vide puis moi dessus? sans rouler?
ou en roulant?
l'anomalie? ok, mais quels sont les critères pour dire qu'il y a anomalie?
je ne connais aucun débattement de la moto, je ne peux donc pas dire ce qui est bon ou pas
je viens de regarder à la détente et la compression.
l'arrière, les "clics" donc évidents, nets, précis.
l'avant... glups!
les clics sont vraiment très discrets, à peine perceptibles.
comme pour l'arrière, j'ai serré "à fond"
sauf que pour l'arrière la butée est franche nette, sans ambiguïté.
pour l'avant, j'ai compté les fameux 15 clics du réglages d'origine, sauf qu'il n'y a pas de butée.
j'ai pu continuer à serrer, j'ai sente que ça devenait plus dur, sans tomber sur une butée
pas de butée + des clics très difficiles à détecter, ça rend les choses compliquées
un conseil à me donner?
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