[Youtube] Ventiis Motovlog en Speed
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Re: [Youtube] Ventiis Motovlog en Speed
", j'ai donc supprimée la première video et re-upload la vidéo non compressé ...
En cliquant sur le lien, j'ai un message "l'utilisateur a supprimé cette vidéo" ?
En cliquant sur le lien, j'ai un message "l'utilisateur a supprimé cette vidéo" ?
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
+1050
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- moradin
- Expert
- Membre : 72934
- Moto : Speed R 2012 ABS
- Département : 06
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Red Daron
- Visiteur régulier
- Membre : 74567
- Moto : Speed Triple R - 2016
- Département : 59
Salut ! J'ai jeté un oeil sur ta video! Pas de soucis pour le montage etc.. Apres comme tu l'as dis, la qualité de l'image est pas tip top mais tu t'en es deja rendu compte donc j'imagine que ce sera réglé sur la suivante !
En effet sacré passé motard ! Par contre comme d'autre, j'ai été un peu frustré de pas entendre la chute de l'histoire avec le mec chez HD.. J'ai trouvé ca dommage de couper la fin !
Bonne continuation ! Apres je vais pas te cacher, pour l'instant j'ai pas vu un truc qui sortait de l'ordinaire par rapport à d'autre Motovloggeur qu'on peut retrouver sur le net (Hiko Karuga, Walanne ou d'autres) mais pour une première c'est bien ! J'irais voir les suivantes pour voir si y'a de l’évolution et un contenu un peu original !
En effet sacré passé motard ! Par contre comme d'autre, j'ai été un peu frustré de pas entendre la chute de l'histoire avec le mec chez HD.. J'ai trouvé ca dommage de couper la fin !
Bonne continuation ! Apres je vais pas te cacher, pour l'instant j'ai pas vu un truc qui sortait de l'ordinaire par rapport à d'autre Motovloggeur qu'on peut retrouver sur le net (Hiko Karuga, Walanne ou d'autres) mais pour une première c'est bien ! J'irais voir les suivantes pour voir si y'a de l’évolution et un contenu un peu original !
Il n'y a pas de fumée sans pneu. // Ma prez : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11503
- Raphy_79
- En rodage
- Membre : 71215
- Moto : RS-660
- Département : Vendée (85)
Oui l'image, c'est du réglage GoPro et rendu sur Sony Vegas Pro.
Pour la fin d'histoire H-D sans rentré dans les détails j'ai tout simplement arrêté de rouler avec d'autres H-D, et comme dit dans la vidéo, j'ai revendu la HD aussi à cause de la mentalité chez HD et le tarif des révisions etc... ><"
Après il faut que je trouve encore le format de vidéo qui me correspond et mon style .
Pour la fin d'histoire H-D sans rentré dans les détails j'ai tout simplement arrêté de rouler avec d'autres H-D, et comme dit dans la vidéo, j'ai revendu la HD aussi à cause de la mentalité chez HD et le tarif des révisions etc... ><"
Après il faut que je trouve encore le format de vidéo qui me correspond et mon style .
Modifié en dernier par daytona73 le 06 janv. 2020 16:15, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre, merci d'utiliser la touche répondre afin de ne pas alourdir la lecture
Raison : Pour répondre, merci d'utiliser la touche répondre afin de ne pas alourdir la lecture
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Merci Sylv'1 pour la mise à disposition de la vidéo
@ Raphy,
Pour paraphraser Mac Mahon, je dirais "Que de lignes droites, que de lignes droites"
@ Raphy,
Pour paraphraser Mac Mahon, je dirais "Que de lignes droites, que de lignes droites"
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Je dirais même plus : que de lignes droites
Ça ne doit pas être facile d'user le bord des pneus
Ça ne doit pas être facile d'user le bord des pneus
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Les jours où il y a beaucoup de vent...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- Raphy_79
- En rodage
- Membre : 71215
- Moto : RS-660
- Département : Vendée (85)
Merci, et non il n'y a pas que de la ligne droite, juste avant que je rec il y avait une bonne descente avec masse virages .
Juste des jaloux .
Les commentaires étaient bien actif, mais je ne sais pas pourquoi ils ont été désactivés ...
Je parle de temps en temps avec Dspee, d'ailleurs il a laissé un commentaire sous la vidéo
Juste des jaloux .
Les commentaires étaient bien actif, mais je ne sais pas pourquoi ils ont été désactivés ...
Je parle de temps en temps avec Dspee, d'ailleurs il a laissé un commentaire sous la vidéo