[Youtube] Ventiis Motovlog en Speed
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
Re: [Youtube] Ventiis Motovlog en Speed
Je suis assez mauvaise cliente en générale des motovlog.
Je n’aime pas les gens qui roulent et parlent en roulant parce que c’est haché car tu dois aussi/surtout t’occuper de la route.
Dommage que l’anecdote harley soit coupée.
A toi de trouver ton style.
La question principale étant: qu’apportes-tu de plus/différent que les autres? Pourquoi fais-tu cela? Ce n’est pas une question piège et il ne s’agit pas de se comparer en permanence mais de savoir ce qui fera que les lecteurs te reconnaitront dès les premières images.
Je n’aime pas les gens qui roulent et parlent en roulant parce que c’est haché car tu dois aussi/surtout t’occuper de la route.
Dommage que l’anecdote harley soit coupée.
A toi de trouver ton style.
La question principale étant: qu’apportes-tu de plus/différent que les autres? Pourquoi fais-tu cela? Ce n’est pas une question piège et il ne s’agit pas de se comparer en permanence mais de savoir ce qui fera que les lecteurs te reconnaitront dès les premières images.
Looks like a girl but she's a flame
- Raphy_79
- En rodage
- Membre : 71215
- Moto : RS-660
- Département : Vendée (85)
Effectivement, je dois trouver mon style =),
Modifié en dernier par daytona73 le 07 janv. 2020 20:53, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre, merci d'utiliser la touche répondre afin de ne pas alourdir la lecture
Raison : Pour répondre, merci d'utiliser la touche répondre afin de ne pas alourdir la lecture
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Ouais pas mal mais l'image à améliorer et surtout que ce soit plus dynamique avec un environnement plus agréable que des ronds points, des lignes droites et des traversées urbaines
Pour l'histoire de ta période HD tu prêches un convaincu perso je déteste tout ce qui se rapporte à HD, motos, conducteurs et leur "mode de vie" qui se veut à part ( heureusement )
Pour l'histoire de ta période HD tu prêches un convaincu perso je déteste tout ce qui se rapporte à HD, motos, conducteurs et leur "mode de vie" qui se veut à part ( heureusement )
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Bon je vais jouer les méchants pour 1 fois :
Quel est l'intérêt d'un tel truc ?
Pendant 10 minutes de lignes droites (mais bon j'habite en idf donc j'ai des lignes droites et des embouteillages... ) tu parles de ta life....
...perso j'accroche pas.
Discuter autour d'un verre, faire connaissance oui. Mais regarder une vidéo pour ça...je n'y arrive pas. J'ai zappé en accéléré.
PS : non tout le monde ne commence pas par un 50 cc
Quel est l'intérêt d'un tel truc ?
Pendant 10 minutes de lignes droites (mais bon j'habite en idf donc j'ai des lignes droites et des embouteillages... ) tu parles de ta life....
...perso j'accroche pas.
Discuter autour d'un verre, faire connaissance oui. Mais regarder une vidéo pour ça...je n'y arrive pas. J'ai zappé en accéléré.
PS : non tout le monde ne commence pas par un 50 cc
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- moradin
- Expert
- Membre : 72934
- Moto : Speed R 2012 ABS
- Département : 06
Je suis un peu d'accord...Mais chacun ses goûts
A voir après si il y a des choses intéressantes, des routes qu'on connait pas qu'on pourra bien voir et pourquoi pas un jour aller tester (avec toi!) des restos sympa sur ces routes, ou des restos pourris mais avec des serveuses moins pourris... Enfin des plus valu quoi Le top serait d'avoir des sponsor et des tests de matos! Mais c'est pas si simple....
Je ne regarde pas trop ce genre de vidéo, mais je vais te suivre quand même voir ce que ca peut donner
A voir après si il y a des choses intéressantes, des routes qu'on connait pas qu'on pourra bien voir et pourquoi pas un jour aller tester (avec toi!) des restos sympa sur ces routes, ou des restos pourris mais avec des serveuses moins pourris... Enfin des plus valu quoi Le top serait d'avoir des sponsor et des tests de matos! Mais c'est pas si simple....
Je ne regarde pas trop ce genre de vidéo, mais je vais te suivre quand même voir ce que ca peut donner
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Des serveuses moins pourries
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Raphy_79
- En rodage
Le début est toujours long et compliqué, et c'est normale ^^.
Quand tu as 30K et que tu as des sponso avec des marques la tu fais des vidéos de matos ou de moto juste sortie ... bah oui.
Après le motovlog, c'est surtout personnelle, tu accroches avec la personne ou non, il y a 15.000 motovlog et selon la personne, sa mentalité etc, tu accroches ou non.
Quand tu as 30K et que tu as des sponso avec des marques la tu fais des vidéos de matos ou de moto juste sortie ... bah oui.
Après le motovlog, c'est surtout personnelle, tu accroches avec la personne ou non, il y a 15.000 motovlog et selon la personne, sa mentalité etc, tu accroches ou non.
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Justemement c'est à toi de te démarquer des autres, pour l'instant t'es dans la zone basse sans vouloir te vexer hein !
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- Raphy_79
- En rodage
Bah écoute,
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Ne prends pas mal mon com hein
C'est juste que je ne suis pas intéressé par ça c'est tout.
Pour la 1ère vidéo j'aurais fait une partie statique quand tu as présenté ta Speed (soit au début soit au milieu de la vidéo) avec la Cam qui fait un 360 de la moto
C'est juste que je ne suis pas intéressé par ça c'est tout.
Pour la 1ère vidéo j'aurais fait une partie statique quand tu as présenté ta Speed (soit au début soit au milieu de la vidéo) avec la Cam qui fait un 360 de la moto
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)