SPEED3PLE Days III -

Verrouillé

Le SPEED3DAYS III : mais ou ca?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
nemo26
IRL Member :)
Messages : 5334
Enregistré le : 17 déc. 2011 20:57
Age : 64
Membre : 56379
Moto : Speed 2010 SE et autres..
Département : Yvelines et Savoie
Contact :

Re: SPEED3PLE Days III -

Message par nemo26 »

J'ai voté le sud, mais je pense que le vrai vote devrai être d'abord la période et ensuite la destination.
Je pense qu'il faut faire ça plus tard et dans les Vosges !!! Pierô nous en a tellement parlé, les vidéos, les dernières photos de Denns...ça fait vraiment envie.
Rappelez vous l'accueil et l'intendance des alsaciens aux Speed3days 2013 :thumbup: et imaginez ce que ça pourrait être pour les Speed3days 2014 !!

:ola: Votons pour la période d'abord, pour un thème ensuite et un lieu pour terminer.
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18429
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: SPEED3PLE Days III -

Message par Sylv'1 »

SilvR t'es démasqué !
C'est toi qui a voté pour l'Auvergne ??? <nana
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18429
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: SPEED3PLE Days III -

Message par Sylv'1 »

nemo26 a écrit :J'ai voté le sud, mais je pense que le vrai vote devrai être d'abord la période et ensuite la destination
Je pense que la date est fixée et qu'il reste à déterminer le lieu :1dent:

Non... en fait, on commence à être nombreux. Ce qui complique l'obtention d'une unanimité.
Pour l'avoir expérimenté sur d'autres forum, lancer des votes est toujours périlleux. Parmi ceux qui orientent une date, il y en a certains qui ensuite ne viennent finalement pas. Alors que d'autres sont coincés par la date retenue et sont deg' de ne pas pouvoir participer.
Ça entraine des débats sans fin.

La méthode retenue est donc de fixer une date. Ceux qui ne sont pas dispos le seront peut-être lors d'une prochaine édition...
Pour la destination, toutes les propositions sont les bienvenues ;)
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 58
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: SPEED3PLE Days III -

Message par Gazzz91 »

En Juin il y a un Week-end de trois jours...7-8-9 (Pentecôte), restait plus qu'à poser deux jours: 6 et 10 Juin.
A mon avis il y a plus de chance d'avoir beau temps où que se soit à cette période :vmotard:
Speed3Days 2013-2014....

Avatar du membre
Loran_83
IRL Member :)
Messages : 1788
Enregistré le : 21 janv. 2011 14:04
Age : 57
Membre : 145
Moto : Speed 2011 - Crystal
Département : Toulon
Contact :

Re: SPEED3PLE Days III -

Message par Loran_83 »

eoиeland a écrit :Et heu... ca va crier... mais ca reste Speed Only.... ;)

Il peut y avoir des exceptions pour les accompagnants, par exemple Madame qui vient avec une jap en accompagnant Papa qui lui est en Speed :)

Alors les potos qui sont partis chez l'ennemie, il vous reste quelques mois pour racheter une Speed, ou au moins une Triumph :)
SilvR, Doug, 2xD ... et peut-etre encore d'autres incontournables du forum concernés d'ici la <triste on ne peut pas leur faire ca, autant les bannir du forum pendant que tu y es <beh
Et puis si on fait ca dans le sud, faut enmener SilvR pour qu'il roule au moins 1 fois dans sa vie sous le soleil. On lui doit bien ca :vmotard:

PS: J'en connais qui vont en Speed au rassemblement VTR <sif

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9435
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 21
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: SPEED3PLE Days III -

Message par James Lee »

Tu as raison Laurent... Ca m'embête beaucoup aussi <triste

Alors si vous êtes d'accords, établissons une règle gravée dans l'alu et le carbone :

Ce qui sont déjà venu une fois sont les bienvenues "à vie", quelque soit leur monture ! :ola:
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
silvR
IRL Member :)
Messages : 4514
Enregistré le : 04 avr. 2011 18:11
Age : 50
Membre : 721
Moto : Monster 1200s et mts dvt
Département :
Contact :

Re: SPEED3PLE Days III -

Message par silvR »

Sylv1 a écrit :SilvR t'es démasqué !
C'est toi qui a voté pour l'Auvergne ??? <nana
Non, je n ai pas voté....vu que je n ai plus de Speed.

Avatar du membre
silvR
IRL Member :)
Messages : 4514
Enregistré le : 04 avr. 2011 18:11
Age : 50
Membre : 721
Moto : Monster 1200s et mts dvt
Département :
Contact :

Re: SPEED3PLE Days III -

Message par silvR »

Loran_83 a écrit :
eoиeland a écrit :Et heu... ca va crier... mais ca reste Speed Only.... ;)

Il peut y avoir des exceptions pour les accompagnants, par exemple Madame qui vient avec une jap en accompagnant Papa qui lui est en Speed :)

Alors les potos qui sont partis chez l'ennemie, il vous reste quelques mois pour racheter une Speed, ou au moins une Triumph :)
SilvR, Doug, 2xD ... et peut-etre encore d'autres incontournables du forum concernés d'ici la <triste on ne peut pas leur faire ca, autant les bannir du forum pendant que tu y es <beh
Et puis si on fait ca dans le sud, faut enmener SilvR pour qu'il roule au moins 1 fois dans sa vie sous le soleil. On lui doit bien ca :vmotard:

PS: J'en connais qui vont en Speed au rassemblement VTR <sif
:jap: :boire_un_coup:

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: SPEED3PLE Days III -

Message par zebulogaz »

Moi je suis a 1050% du même avis qu'Eone : ceux qui sont déjà venu une fois ont leur ticket a vie <cool> Et ce quelle que soit leur machine :thumbup:

Mais ne comptez plus sur Dede... Son avis est arrêté il ne viendra plus ni aux Speed3Days ni sur le forum et même si je le considère comme un ami et que cela m'attriste, je le comprends complètement <snif
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
2012NewSpeed
IRL Member :)
Messages : 3959
Enregistré le : 02 nov. 2011 12:52
Membre : 56305
Département :
Contact :

Re: SPEED3PLE Days III -

Message par 2012NewSpeed »

nemo26 a écrit :J'ai voté le sud, mais je pense que le vrai vote devrai être d'abord la période et ensuite la destination.
Je pense qu'il faut faire ça plus tard et dans les Vosges !!! Pierô nous en a tellement parlé, les vidéos, les dernières photos de Denns...ça fait vraiment envie.
Rappelez vous l'accueil et l'intendance des alsaciens aux Speed3days 2013 :thumbup: et imaginez ce que ça pourrait être pour les Speed3days 2014 !!

:ola: Votons pour la période d'abord, pour un thème ensuite et un lieu pour terminer.
D'accord aussi pour les Vosges aux vrais beaux jours (Aout ???). On voit ca ensemble Nemo.
Notre petit périple dans les Alpes m'a convaincu. :thumbup:

Hors Sujet...... Salut, je sors :1dent:
http://www.bvemoto.com [Balades, Virées et Evènements Moto]

Verrouillé

Retourner vers « Accueil »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités