en fait je l'ai laisse passer pour pas le dégoûter....doug a écrit :T'en fait pas, une Speed blanche qui double tout le monde ,rien de plus normal ,elles sont trop puissantes..............
combien sur les routes aujourd hui?
-
- Membre : 1
Re: combien sur les routes aujourd hui?
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
480km de virolos pour moi hier
Une belle virée avec quelques potes du forum VTR, on s'est fait le Verdon et quelques routes du Var... un régal !!!
Doohy aurait dû être de la partie... mais il a dû être effrayé à l'idée de se faire enrhumer par une Phantom Black
Une belle virée avec quelques potes du forum VTR, on s'est fait le Verdon et quelques routes du Var... un régal !!!
Doohy aurait dû être de la partie... mais il a dû être effrayé à l'idée de se faire enrhumer par une Phantom Black
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
-
- Membre : 1
Et t'es tellement heureux que t'en begaye
Pour nous 90km des vrais motards du dimanche...
Pour nous 90km des vrais motards du dimanche...
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Hé héééééééééééé
J'ai eu des soucis de liens Google qui merdouillaient... du coup je m'y suis repris à plusieurs reprises et j'ai édité plusieurs fois mon message... Oups...
(pour le modo qui nettoiera ce doublon : c'est le premier message qu'il faut virer... lien foireux. Merci )
Mais je n'ai fait qu'une seule boucle
J'ai eu des soucis de liens Google qui merdouillaient... du coup je m'y suis repris à plusieurs reprises et j'ai édité plusieurs fois mon message... Oups...
(pour le modo qui nettoiera ce doublon : c'est le premier message qu'il faut virer... lien foireux. Merci )
Mais je n'ai fait qu'une seule boucle
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)