Mais où es tu ???!!!

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Mais où es tu ???!!!

Message par Odin03 »

Salut a vous chère Ladies and Gentleman !

Je voudrais faire un post regroupant tout les endroits , spots de sortie et où de vacances et vos découvertes improbables de votre dernier voyage dans 1 seul topic ! :Yeahhhh:

Que vous soyez à pieds au milieu d'un volcan , en vélo sur le Mont Ventoux, en voiture sur circuit , en moto sur des routes étrangères ou tout simplement au bord d'un lac pour prendre votre :Speed_logo: en photo pour un concours .... c'est ici qu'il faut partager avec les copains <glou

Alors lâchez vous , lâchez des adresses , lâchez vos spots , lâchez vos photos ! :love:

Bon si c'est une mauvaise idée et que vous voulez garder vos lieux de drague secret pour impressionner les PETITES et que vous avez rien à carrer de ce post ben... je me casse chez les rouges <mdr
Modifié en dernier par Odin03 le 12 sept. 2019 01:04, modifié 1 fois.
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Mais où est tu ???!!!

Message par Odin03 »

Bon comme j'arrive pas a dormir je me lance le 1er ...
Je suis au dernier jour de mes vacances et je veux pas partir mais il est l'heure...alors je refais les comptes dans ma petites tête <triste <triste

Vacances dans le sud vers Ste Maxime dans le Var ... Bon les paysages et la mer c'est :love: les routes en lacets et petits cols c'est :love: les belles Bécanes et voitures partout c'est :love:

Par contre euh les sudistes .... ben le clignotants ça existe pas , ça te colle au cul mais genre 10 cm du pare choc parce que tu ne vas pas assez vite pour eux alors que tu es au dessus de la limite , les 2 roues c'est du grand n'importe quoi ....(j'ai vécu longtemps a Paris mais là.. :viking: ) ça frôle le rétro à fond , les vélos au milieu de la route rien à foutre si tu peux pas doubler , le t-shirt, shirt claquette et casque jet sur tous les 2 roues ... ::angry::
Les routes du sud qui sont sympa mais tellement petites à peine la place de passer deux 308 qui se croisent , les accotements de route pourris, les racines qui soulèvent le bitume et ....
SURTOUT le sudiste qui coupe comme un gros enc.... TOUS les virages alors que toi tu arrives en face et qu'il manque de justesse de te faire tous le devant de la bagnole si tu donne pas un coup de volant pour lui échapper :viking: :carton_rouge:

Sinon la mer Translucide , les Bécanes de fou que tu croises , les routes sympa et refaites avec des virages tous les 20 m et puis le soleil ...

Ah si j'ai trouver 2 triumph pour @Philip <mdr

Image

Image

Image


Image


Image
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: Mais où est tu ???!!!

Message par Philip »

Merci d'avoir pensé à moi ;) là je prendrais bien la 4 roues rouge :thumbup: :thumbup:
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Mais où est tu ???!!!

Message par Odin03 »

Ah ben comme quoi hein ... j'ai jamais eu le ressenti que j'ai en Bretagne mais étant pas du Sud peut-être que j'ai pas choper le bon mode de fonctionnement encore :Yeahhhh:
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
lil2
IRL Member :)
Messages : 1427
Enregistré le : 03 juin 2013 21:02
Membre : 65313
Moto : Speed
Département :
Contact :

Re: Mais où est tu ???!!!

Message par lil2 »

J’ai trop de photos pour les coller ici mais les lofoten :love:
Helgelandskysten :love:
Lysebotn :love:
Des pris spots sympas et pas loin <sif
Looks like a girl but she's a flame

Francky2a
Curieux
Messages : 32
Enregistré le : 15 avr. 2019 15:43
Age : 46
Membre : 77685
Moto : Speed triple 2012
Département : 20090
Contact :

Re: Mais où est tu ???!!!

Message par Francky2a »

Image

petite balade vers Bonifacio ( lion de Roccapina en arrière plan).

Image

col de la Vacca (corse) .

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Mais où es tu ???!!!

Message par Odin03 »

Mais si @lil2 mais 1 ou 2 photos <cool>

Ca donne envie la Corse @Francky :love:
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Francky2a
Curieux
Messages : 32
Enregistré le : 15 avr. 2019 15:43
Age : 46
Membre : 77685
Moto : Speed triple 2012
Département : 20090
Contact :

Re: Mais où es tu ???!!!

Message par Francky2a »

oui je comprend j'avou avoir de la chance c'est vrai souvent beau des routes qui font que tourner, les flic qui te laisse passer meme quand il y a ligne blanche etc ……..

Avatar du membre
crctoph
IRL Member :)
Messages : 1887
Enregistré le : 13 juin 2017 18:04
Age : 51
Membre : 75301
Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
Département : 13
Contact :

Re: Mais où es tu ???!!!

Message par crctoph »

::hands:: :boire_un_coup: Mon petit pèlerinage annuel à Courchevel pour le Triumph Cruisers Montain Meet .
[image] https://nsa40.casimages.com/img/2019/09 ... 812916.jpg [/image]
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.

Avatar du membre
moradin
Expert
Messages : 1861
Enregistré le : 28 juil. 2015 17:40
Age : 38
Membre : 72934
Moto : Speed R 2012 ABS
Département : 06
Contact :

Re: Mais où est tu ???!!!

Message par moradin »

Odin03 a écrit : 12 sept. 2019 08:25 Ah ben comme quoi hein ... j'ai jamais eu le ressenti que j'ai en Bretagne mais étant pas du Sud peut-être que j'ai pas choper le bon mode de fonctionnement encore :Yeahhhh:
éh oh on dit pas du mal des Sudistes !!!!! :fight_boxe: :taper: MÊME SI ON EST TOUS DES CONNARDS SUR LA ROUTE (entre autres )!!!

Effectivement c'est un petit enfer :) et je roule tous les jours 55-60kms par jours de Nice a Sophia Antipolis en bandit 600 !!!!! Et j'en vois des vertes et des pas mur!
PAs plus tard que ce matin... un mec sur une petite route avant d'arriver à mon taff, rouler sur la voie inverse!!! Puis reviens puis rereoule sur la voie inverse, arrivé a un cédez le passage il ne regarde pas met pas son clignot et y va, manquant de s'éclater un mec en bagnole qui pile et hallucine...

Je me met à son niveau et regarde.... Le mec était au téléphone et ne regardait pas DU TOUT devant.... je klaxone pendant 5-6 secondes, il m'a à peine regarder 1 seconde qu'il se remet à regarder son téléphone....

ON EST VRAIIIIMENT MAL !!!!!!!! :( <wtf :shock: :evil:
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...

Répondre

Retourner vers « Balade, Sortie, Rencontre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités