Boust en vrai

Arno
Membre : 1

Re: Boust en vrai

Message par Arno »

eoneland a écrit :
Arno a écrit :Excellent le Boust !! :thumbup: :D

Quel con ... :rofl:
D' ailleurs tu aurais pu venir avec nous ... Tu avais peur que je parle en patois?
Je ne savais que vous vous voyez... et puis j'étais en réunion client toute la journée...
Mais ça aurait été avec plaisir !! :vmotard:

Administrateur
Membre : 1

Re: Boust en vrai

Message par Administrateur »

t'inquiete pas boust je les posterai les photos :)

Kochis
Membre : 1

Re: Boust en vrai

Message par Kochis »

Aaaaah.... Ces rencontres "in life".... Toujours pleines d'émotions :love: :oops: :love:
Pour le match de l'OM, n'hésitez pas à faire une halte par chez nous, entre le 06 & le 13 :hello: .
Ne soyez pas déçus, ce ne sera un Gang Bang, juste du jaune & des cawettes :boire_un_coup:

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Boust en vrai

Message par Boust »

Kochis a écrit :Aaaaah.... Ces rencontres "in life".... Toujours pleines d'émotions :love: :oops: :love:
Pour le match de l'OM, n'hésitez pas à faire une halte par chez nous, entre le 06 & le 13 :hello: .
Ne soyez pas déçus, ce ne sera un Gang Bang, juste du jaune & des cawettes :boire_un_coup:
Jaune et kawett ?? ouvres la porte j'arrive
par contre prévois aussi un matelas et un sceau :rofl: :rofl:

Fasty
Membre : 1

Re: Boust en vrai

Message par Fasty »

OUI sceau obligatoire.....
Tiens d'ailleur faites pas comme moi à ma derniere cuite j'ai rien trouvé de mieux que de vomir dans une passoire! Bah désolé on prend ce qu'on a sous la main!

Résulat des kawettes intactes (pour remanger lol). Et le tapis du chien (sans le chien) maculé. AHHHh 51 quel folie.

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Boust en vrai

Message par Boust »

Ah elle est belle la normandie :rofl: :rofl:
J'ai un pote une fois en caisse qu'à voulu vomir par la fenêtre de la portière ... mais malheureusement elle était fermé tout à fini dans le vide poche. le pote à qui était la caisse était heureux :thumbup:

Répondre

Retourner vers « Balade, Sortie, Rencontre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités