Quand acheter ma Speed

Aurel68
Membre : 79816
Moto : Fazer 600
Département : 68

Re: Quand acheter ma Speed

Message par Aurel68 »

Juste pour préciser je n'hésite plus entre l'actuelle et la future Speed, je voulais simplement savoir d'après les expériences de chacun si il valait mieux profiter de la promo de septembre ou alors attendre la fin d'année pour profiter d'éventuelles meilleures offres ( et de quelles promo il pourrait s'agir ? ) .
La nouvelle Speed sera certainement plus puissante, plus précise, plus sportive mais de mon point de vue et avec mon expérience ça sera inexploitable sur route et pour la piste j'ai déjà une r1 donc l'actuelle me paraît être un choix parfait 👍👍👍😁

DucdeNormand
Curieux
Membre : 77349
Moto : Speed triple, ZRX1100, Scoot
Département : Eure

Message par DucdeNormand »

Le sentiment de faire une affaire est aussi important que l'objet convoité. J'ai cherché plusieurs mois la bonne affaire et on est simplement content quand on l'a trouvé et que l'on a bien négocié.
J'attendrai..🧐😜

Aurel68
Membre : 79816
Moto : Fazer 600
Département : 68

Message par Aurel68 »

C'est exactement ça le moment du choix, de la config, de la négociation et de la signature font intégralement partis du plaisir c'est un ensemble
Modifié en dernier par denns70 le 21 sept. 2020, 05:41, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !

Répondre

Retourner vers « Charte, Info, Aide, Question, Suggestion »