Help me!!!!!!!

Répondre
mig999
Curieux
Membre : 296
Moto : Speed triple 2011
Département :

Help me!!!!!!!

Message par mig999 »

Coucou tout l'monde!!!! Je voudrais bien poster des photos de ma bécane avec mes tout nouveaux Akra!!! Mais je sais pas comment faut faire? help me!!! Je suis méga nul alors si un de vous à la patience en récompense vous aurez de belles photos!!! Il faut que je clique sur quoi pour joindre la photo???? Img? img8? qd je clique dessus ça va pas! j'deviens dingue!!! <triste

doug
IRL Member :)
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne

Re: Help me!!!!!!!

Message par doug »

On est deux maintenant ....j'suis le plus nul du fofo en informatique............ :1dent:

Tiib0-06
Membre : 1

Message par Tiib0-06 »

Le truc c'est que j'imagine que tes photos sont sur ton ordinateur et pour pouvoir les poster ici il va falloir que tu héberges tes photos en ligne (sur un site) pour pouvoir obtenir une adresse url que tu vas encadrer avec les balises Img qui apparaissent en appuyant sur le bouton "Img"

Ca donne un truc du genre
Image

Donc première étape héberger tes photos:

Moi j'utilise ce site http://www.servimg.com/index.php?lang=fr
Tu te crées un compte comme ça le site gardera tes images en stock.

Après c'est tout simple tu appuies sur "Parcourir" pour trouver ta photo sur ton ordi
Laisse l'option "Redimensionner" sur 800px comme ça la taille sera bien pour le forum

Image

Ensuite tu vas obtenir ça avec tous pleins de liens
Image

Il ne te reste plus qu'à copier coller le dernier lien : "Liens direct" dans le forum et tu l'entoures avec les balises les balises d'images.

Pour celà tu sélectionnes l'url et tu cliques juste sur le bouton "Img" et hop tes photos devrait apparâitre une fois le message envoyé! ;)

mig999
Curieux
Membre : 296
Moto : Speed triple 2011
Département :

Message par mig999 »

Yeahhhh merci tiib0..... j'ai enfin réussi avec imageshack <cool>
tu peux voir les photos dans "les motos du forum" et dans echappements 2011
encore merci!!
Et Doug,, no stress! tu peux pas être plus nul que moi et j'y suis arrivé!! donc ça va aller :think:

Djoul
Expert
Membre : 1067
Moto : Speed
Département :

Message par Djoul »

Super post Tiib :thumbup: :thumbup:
Sinon, y'avait un tuto ici :) http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=26&t=67
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)

Tiib0-06
Membre : 1

Message par Tiib0-06 »

Djoul a écrit :Super post Tiib :thumbup: :thumbup:
Sinon, y'avait un tuto ici :) http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=26&t=67
Merci ^^
mais si j'avais su pour le topic déjà existant ça aurait été plus simple :1dent:
Enfin c'est pas grave du moment que j'ai pu aider :)

denns70
IRL Member :)
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Message par denns70 »

Tu aurais du te douter que sur ce magnifique forum on trouve tout.... ! à condition de prendre le temps de chercher un petit peu.... :thumbup: :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Répondre

Retourner vers « Charte, Info, Aide, Question, Suggestion »