Bonjour à tous
Suite au changement de silencieux pour un IXIL, je dois mettre un ESE (Exhaust Servo Eliminator).
Donc deux questions me taraudent avant de tout démonter pour rien: dois je enlever le moteur de valves qui a maintenant les deux câbles qui pendouillent et la deuxième ou dois je aller pour brancher cet ESE. Est ce sous le réservoir?
Voilà voilou merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Branchement d'un ESE
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Re: Branchement d'un ESE
présentes toi comme il se doit sur le forum et après peut être que les réponses arriveront
- denns70 IRL Member :)
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Re: Branchement d'un ESE
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
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Re: Branchement d'un ESE
oups pas habitué donc moi c'est Pascal 59 ans commencé la moto en 1980 et comment dire je ne compte plus les motos qui sont passées dans mon garage. je demeure dans le Var. Pour info ma patience a payée puisque j'ai résolu mon problème. il faut bien enlever le moteur de valves d'échappement et brancher l'ESE à la place en direct
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Branchement d'un ESE
Hello,
Pas besoin d'un émulateur de porteur de valve, avec TuneEcu tu peux coder l ECM pour shunter ce dispositif
Néanmoins, tu peux supprimer la commande avec cet émulateur, tu trouveras le moteur au bout des câbles, soit entre l'amortisseur et le cadre côté droit, je te conseille vivement de tout déposer
Pas besoin d'un émulateur de porteur de valve, avec TuneEcu tu peux coder l ECM pour shunter ce dispositif
Néanmoins, tu peux supprimer la commande avec cet émulateur, tu trouveras le moteur au bout des câbles, soit entre l'amortisseur et le cadre côté droit, je te conseille vivement de tout déposer
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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