Info site

Répondre
Administrateur
Membre : 1

Info site

Message par Administrateur »

Sur la forme, le site se veut le plus simple et minimaliste possible, afin de privilégier une lisibilité (rapide) en rapport avec le contenu (modeste).
A ce titre, la section de présentation détaillée des motos par année étant, proportionnellement au reste du forum, large et vide, elle est pour l'instant retirée, laissant place à une partie "présentation, nous, nos motos", et puis un Speed est un Speed qqsoit l'année !

Administrateur
Membre : 1

Re: Info

Message par Administrateur »

Si vous aviez rencontré un souci pour mettre un avatar à votre profil en utilisant un lien externe vers une image, le problème est maintenant résolu.
Merci à Garrett pour ses multiples essais ( :oops: ).

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 40
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Info

Message par Garrett »

Je t'ai envoyé un p'tit mail pour l'avatar, t'inquiètes pas ca va se régler petit à petit, tu as déjà fait un joli boulot !! :)

Et puis là c'est les fêtes, profites en, le fofo attendra ;)

Administrateur
Membre : 1

Re: Info

Message par Administrateur »

J'en profite pour donner/noter l'info ici aussi :

TriumphSpeedTriple.fr est en partenariat avec "ARKAM MOTOS : L'Esprit Sécurité", boutique en ligne d’accessoires motos, présenté ici.

Administrateur
Membre : 1

Re: Info site

Message par Administrateur »

Nous sommes dans quelques annuaires maintenant.
Côté TriumphSpeedTriple.fr, la page "Partenaires référencement" est accessible par ce lien en bas du forum (avec le copyright phpBB).

Administrateur
Membre : 1

Re: Info site

Message par Administrateur »

Nous sommes mieux vu côté google :

Image

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 40
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Info site

Message par Garrett »

C'est super ça, belle prouesse :)

Tu as fait quelque de particulier pour le référencement pour améliorer les recherches ?

Administrateur
Membre : 1

Re: Info site

Message par Administrateur »

J'ai utilisé les outils compris dans l'hébergement 1and1 pour la soumission aux moteurs, sinon c'est classique : choix de mot clés (peu, bien présents partout), balises meta, avoir des liens dans d'autres sites, et avoir la 'chance' que vous/nous naviguons sur internet sur le sujet "triumph Speed triple" !

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 40
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Info site

Message par Garrett »

Nickel :thumbup:

Arno
Membre : 1

Re: Info site

Message par Arno »

Le fofo est sur la bonne voie ! :wheeli_stoppi:

En passant, petite question, iumpheed :

La fonction "Nouveaux messages" n'est pas optimisée. Lorsque tu cliques dessus et que tu lis tous les "nouveaux messages", il suffit de recliquer sur le lien "Nouveaux messages" pour revoir la même liste de messages. Il semble y avoir un temps de latence pendant lequel cette liste n'est pas reconstruite ou mise à jour. Peux-tu y faire quelque chose ? :amen:

C'est une fonction que j'utilise personnellement beaucoup et que je trouve très utile.

Répondre

Retourner vers « Charte, Info, Aide, Question, Suggestion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités