Airbag In&Motion

Répondre
Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9435
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par James Lee »

Ça me tient à peu près la semaine...
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par Wooper90 »

Pendant les S3D 2019 je le rechargeai tous les soirs ;)
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23996
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par denns70 »

C 'est quand même bien un beau bordel ce gilet... Je suis pas près d'en acheter un .... :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
arnaud_nono
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 996
Enregistré le : 03 nov. 2015 14:04
Age : 36
Membre : 73245
Moto : Speed Triple '12
Département : 13
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par arnaud_nono »

eoneland a écrit : 12 avr. 2021 17:20
Wooper90 a écrit : 12 avr. 2021 15:22 Je n'ai jamais eu de notification, batterie toujours mise en charge avant de rouler :1dent:
oui quand ou roule "de temps en temps", mais je m'en sers tous les jours... Et du coup j'oublie :D

A priori, il y a des notifications sur Android, mais pas sur iOS...
Apparemment il y a un paramétrage à faire dans l'appli pour autoriser la notification. Après sur Iphone je ne sais pas.
Perso toujours rechargé donc pas eu de notification de batterie faible non plus.

Avatar du membre
crctoph
IRL Member :)
Messages : 1890
Enregistré le : 13 juin 2017 18:04
Age : 51
Membre : 75301
Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
Département : 13
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par crctoph »

<cool> perso la batterie tiens 1 semaine en utilisation quotidienne 2h00 par jour et 2 jours et demie en road trip .
Pour les notifications j'en reçois une à chaque utilisation à condition que l'application soit en veille +bluetlooth +localisation active . :pendu:
Ça ressemble à ça, avec le carré vert qui passe orange puis rouge en fonction de l'état de la batterie.
:boire_un_coup:
En temps que testeur je leur avait demandé de simplifier l'envoi justement de ces notifications mais pas possible il faut que le système soit en liaison avec le tel et donc l'application pour dialoguer .

Image
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.

Avatar du membre
Elias67
IRL Member :)
Messages : 1246
Enregistré le : 01 juin 2020 23:16
Age : 52
Membre : 79634
Moto : Speed RS 2018
Département : 67
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par Elias67 »

eoneland a écrit : 12 avr. 2021 14:06 Petite question :)
"Soit disant", on doit recevoir une notification lorsque la batterie est à 20 ou 30%..
C'est ce que me certifie In&Motion.
Pourtant, je ne reçois jamais de notification, et je me suis retrouvé plusieurs fois à rouler sans Airbag car la batterie était vide..
Alors ok, faut connecter son téléphone avec le machin, lancer l'app etc. Mais en réalité on oublie...

Recevez vous des notifications pour vous alerter d'une batterie faible?
C'est bien la peine qu'ils pompent autant de données personnelles sur l'utilisateur pour au final n'en partager aucune avec ce dernier :1dent: <sif
Je respecte pas les règles mais j'ai des principes
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9435
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par James Lee »

@crctoph oui du coup ca "fonctionnouille" sur Android.

Mais sur iOS, c'est pas vraiment des notifications. C'est un "widget" bancal... Un peu comme si on lançait l'application.
Si tu es "testeur", demande leur pourquoi il n'y a pas de vraie notification... Nous sommes quand même en 2021...

:)
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
Arkhange
IRL Member :)
Messages : 353
Enregistré le : 11 juil. 2016 18:21
Age : 42
Membre : 74127
Moto : Speed Triple R (2016)
Département : Yves - Line
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par Arkhange »

Intéressant ce sujet !

Je m'y suis intéressé cet après-midi après m'être aperçu que la Macif était partenaire et la 1ère année est à 80 € au lieu de 120.
Donc je me tate, surtout à l'aube des S3D, ça peut être "intelligent" d'investir... :cocard:

Il faut que je regarde si la recharge est éventuellement prise en charge par l'assurance justement :think:

Il y a bien sûr des points négatifs (soumis à abo, penser à recharger, tarif de la recharge...) mais continuer à vivre même en compagnie du covid, c'est pas si mal comme perspective :mrgreen:

Du coup, faut pas je réfléchisse trop longtemps ! <ouf
Moi, mon ex et mon actuelle : https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11164

Dodof63
Curieux
Messages : 65
Enregistré le : 21 août 2020 22:08
Membre : 79911
Moto : Speed triple R
Département : Puy de Dôme
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par Dodof63 »

Salut Tout le monde;
Pour ma part, je viens de franchir le pas en m'achetant un gilet Airbag Ixon.
Comme mon cuir est vieux, celui qui est dedans a pris un peu de beuille en 15 ans :51: <glou et porter le gilet airbag dessous n'est pas compatible. C'est un investissement à prévoir en plus de l'achat et de l'abonnement. :twisted:
Mais bon à chacun de voir entre sécurité et porte monnaie <triste
Le gilet m'a couté 250€ sur LBC (neuf avec étiquette encore dessus).
L'abonnement de la première année me revient à 60€ avec la participation de la Mutuelle des motards. <cool>
Un budget certes mais j'ai mis bien plus cher sur des équipements pour kékéiser la Speed <sif
Précisons qu'en cas d'hivernage l'abonnement passe à 4€/mois après expédition de la box chez in&motion

Avatar du membre
Arkhange
IRL Member :)
Messages : 353
Enregistré le : 11 juil. 2016 18:21
Age : 42
Membre : 74127
Moto : Speed Triple R (2016)
Département : Yves - Line
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par Arkhange »

Hello,

J'ai pris le Furygan du coup avec 60e de remise.

Par contre, je ne savais pas que pour l'hivernage il fallait retourner la box... C'est à dire que tu payes 4 balles sans avoir la boiboite à dispo si un besoin urgent de prendre la moto est necessaire. Un peu dubitatif là dessus :think:
Moi, mon ex et mon actuelle : https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11164

Répondre

Retourner vers « Pilotage, Sécurité, Gamelle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités