En deux roue j'en ai eu une avec mon ex bécane ma 954 cbr. A Caen il y a sur le périph ce que l'on appel le trèfle. 4 boucles en trèfle donc qui n'en finissent jamais. Un beau matin avant le taf je décide de me faire plaisir et tac je choppe la première boucle,.....qui fut ma derniere.
Une jolie tache brillante longue comme une bagnole plein angle se resserant j'ai réussi a faire passer l'avant mais pas ma roue arrière. Verdict GAMELE et paf dans le rail de sécu!J'ai flippé ma race! Heureusement que j'ai des action chez DIM mon caleçon etait hors d'usage.
Quand je pense à tout ces **** de poids lourd ou voiture qui remplissent à ras bord leur gazoil de **** sa me file des boutons! Bande de naz quand sa fais clic avec le pistolet on s'ARRETE!!!!! Bref une titine avec tout le flanc droit hs et comme je l'ai dit une grosse trace de pneu dans le caleçon (lol).
Bref maintenant je regarde tres loins dans mes virages pour eviter les surprise.
Gaffes à vous!!!!!!!
Trefle de CAEN maudit
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Re: Trefle de CAEN maudit
Merci pour ton témoignage... Mais fais attention à ton langage s'il te plait
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Toujours faire gaffe aux ronds point ,souvent ça glisse(huile,gazole.....) :moto_face:
-
- Membre : 1
Non ca va j'ai rien eu mais comble de la poisse, un gros accident de voiture arrivé 4 mois plus tard m'a exploser un genou. C'est une des rare fois ou j'ai pris la voiture et heureusement en moto je ne serai plus la du tout.
Modifié en dernier par James Lee le 17 févr. 2011 12:14, modifié 2 fois.
Raison : Pas de langage sms... Pense à ceux qui te lisent, merci.
Raison : Pas de langage sms... Pense à ceux qui te lisent, merci.