Bon on va dire tiens le nouveau y râle. Mais la il y a de quoi, j'avais à coté de chez moi sur l'insertion de 4 voie un nid de poule gros comme un ballon de foot.
J'en ai parler avec deux amis à la DDE (qui était au café d'ailleur) de ce danger pour nos 2 roues, la première fois avec le srad de mon beau père j'ai faillit planté l'avant dedans Une semaine plus tard le trou fut comblé! HOURA!!!!!
Hophophohp Pas si vite. Ok ce n'est plus un trou, mais c'est devenu une bosse! Avec du goudron sortant de bien 5 cms au dessus du sol. On a sollicité un rebouchage pas un tremplin! Bref c'est peut être pas la mort mais quand même.... Ils espèrent que sa se tasse?
Je ne connait pas toutes les routes de France, mais dans mon département ils s'en balancent complètement.
La DDE!!!
-
- Membre : 1
Re: La DDE!!!
Dans tous les départements tu as ce genre de route et de rafistolages....malheureusement
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Et oui, sinon tu as des circuits, c'est normalement tout plat
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
-
Ouais en ce moment c'est la sale période...
Sortie de l'hiver, les routes sont défoncées par le sel et le gel...
Sur la route devant chez moi, ils ont rebouché les trous, et saupoudrer de gravillons... résultat, des bandes de gravillons qui traversent la route, et certaines en plein virage...hmmm la moto c'est délicieux !!
Sur la route devant chez moi, ils ont rebouché les trous, et saupoudrer de gravillons... résultat, des bandes de gravillons qui traversent la route, et certaines en plein virage...hmmm la moto c'est délicieux !!
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Là je dis bonnet d'âneArno a écrit :Ouais en ce moment c'est la sale période...
-
La DDE!!!
J'ai eu ça dans la rue devant chez moi aussi, un vrai régal, heureusement la première fois que je m'en suis rendu compte j'étais en voiture.
Sinon hier en rentrant y'avait des travaux, ils rebouchaient une tranchée en plein milieu d'une voie avec du béton , reste à espérer que c'est provisoire.
Sinon hier en rentrant y'avait des travaux, ils rebouchaient une tranchée en plein milieu d'une voie avec du béton , reste à espérer que c'est provisoire.