Doubler par la gauche entre la caisse et le mur ou pire le rail !!! Jamais de la vie ...
Pas d'échappatoire si la caisse fait un écart et puis le bas côté est dégueulasse.
AMANDES , faisons le calcul
-
- Membre : 1434
- Moto : Speed R, Britbob, BMWR100rs
- Département : Haut Rhin 68
Re: AMANDES , faisons le calcul
La file du milieu....!
Alors : des caisses à ta droite...des caisses à ta gauche succeptible de changer de file ou de faire un ecart!!
La file extreme gauche: le mur ou plutot un rail en general qui ne risque pas de bouger, donc un danger en moins...
et puis en Alsace on a des routes propres
Alors : des caisses à ta droite...des caisses à ta gauche succeptible de changer de file ou de faire un ecart!!
La file extreme gauche: le mur ou plutot un rail en general qui ne risque pas de bouger, donc un danger en moins...
et puis en Alsace on a des routes propres
-
- Membre : 1
Les motards de la police et de la gendarmerie roulent aussi au milieu en interfile, pourquoi ne doublent-ils pas à l'extrême gauche si c'est plus secure ?
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
m.erde Yann t'as eu chaud aux noisettes.
Faut dire des policiers à cette endroit c'est un crime, un si beau virage
T'as pas eu de chance et en même temps la note aurait pu être bien plus salée.
-
Ah toi tu me comprends , ça fait plaisir !boust a écrit :m.erde Yann t'as eu chaud aux noisettes.
-
les amandes c'est cher ? nooooonnn
J'étais avec la brele d'un pote , (600cbr)
Plaque 90€
Pot non homologué 45€
Vitesse execive au vue des circonstances (natonale avec personne , un dimanche matin) mais bon je roulais un peu vite . 90€
Ce qui fait un petit 225€ d'un coup , merci et bonne journée (sympa la ballade )
j'ai l'impression d'être un criminel quand je prends la moto , toujours à guetter les bleus (contre qui je n'ai rien mais qui me mettent la pression )
J'étais avec la brele d'un pote , (600cbr)
Plaque 90€
Pot non homologué 45€
Vitesse execive au vue des circonstances (natonale avec personne , un dimanche matin) mais bon je roulais un peu vite . 90€
Ce qui fait un petit 225€ d'un coup , merci et bonne journée (sympa la ballade )
j'ai l'impression d'être un criminel quand je prends la moto , toujours à guetter les bleus (contre qui je n'ai rien mais qui me mettent la pression )