clairementAkI a écrit :La Street sera trés formatrice et tu passeras peut être plus vite que tu ne le pense à la Speed
Un essai inoubliable, n'est ce pas
novice besoin de conseil
-
- Membre : 1
Re: novice besoin de conseil
- speedster
- IRL Member :)
- Membre : 996
- Moto : Speed white 2008
- Département : BOURGOGNE AUXERRE
Bonne expérience mais bon tu te lasseras vite avec la 675 vu que t'as essayé le Speed , à mon avis tu vas vite y revenir ; qu'as tu pensé du freinage lors de ton essai , c'est rassurant ?
-
Très bon choix Légion, te voilà en 3 pattes, un moteur excellent (et je n'en connais que les 7000 premiers tours), une partie cycle très réussie (bizarre cette réduction de mes bandes de peur par rapport au Speed !), un look top, Fécilitations Pour le freinage, il vaut mieux prendre la R, ca mord, sinon il faut plus rentrer dedans.
- stephane85
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 58328
- Moto : Speed triple se 2010
- Département :
je pense que tu as fait un choix raisonable
et tu ne seras pas deçus par la street
et je pense qu'il y a pire comme première moto lol
et tu ne seras pas deçus par la street
et je pense qu'il y a pire comme première moto lol
-
ba n'y aurais pas eut autant de différence d'assurance et le prix de la moto j'aurais tenté la Speed ( même si elle a un coté je pardonne pas, bien présent ) mais bon je pense que la street va me suffire pour un petit moment c'est aussi un missile .speedster a écrit :Bonne expérience mais bon tu te lasseras vite avec la 675 vu que t'as essayé le Speed , à mon avis tu vas vite y revenir ; qu'as tu pensé du freinage lors de ton essai , c'est rassurant ?
Pour le freinage j'ai testé que la street R, elle a un excellent freinage, avec un doigt tu l’arrête net et oui je trouve que c'est rassurant même si je ne pense pas l'utiliser au max et j’espère que j'aurais jamais à le faire dans un freinage d'urgence parce que je pense que je serait catapulté net, il est vrai extrêmement puissant ( et oui pas d'abs sur la street un des petit défaut de cette moto pour moi ), un pote à une street simple et il ne c'est jamais plein du freinage ( il trouve que la street R est trop "extrême " dans les performances ).
PS : pour la petite anecdote: quand le vendeur ma dit qu'il n'y avait pu de rouge en fabrication j'étais carrément degouté et à la commande il ma demandé :
- "et si je trouve pas de street rouge qu'est ce qu'on fait ? "
je lui est répondu
" alors ça c'est une question euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh "
" moi c'est une street rouge ou rouge sinon je prend pas. "
mais se que je lui est pas dit c'est que je suis tellement dingue de ses moto, que s'il n'y avait ( je pense qu'il y aura car on va pas me faire croire qu' en 2 semaines il on vendue toute les rouges à triumph ) pas une street rouge moyennant forcement un prix plus bas je prendrais surement une Speed rouge .
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Excellent choix , le rouge !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!