La gamelle à 2 balls
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Re: La gamelle à 2 balls
C'est vrai qu'avec les années et pas mal d’expérience, on se dit que le risque d'en prendre une diminue sérieusement, ta mésaventure nous rappelle qu'on n'est jamais à l'abri. Je vais me pencher sur l'airbag aussi du coup. Pour le reste comme les copains, on sait comment ça fait chier et on ne peut que compatir. Tout se répare, y'a que l'humain qui est compliqué à refaire.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Argh... désolé pour toi
Moi aussi je commence à réfléchir à l'airbag, mais si c'est pour se mettre au tas dans les jours qui suivent j'hésite
Moi aussi je commence à réfléchir à l'airbag, mais si c'est pour se mettre au tas dans les jours qui suivent j'hésite
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Pas con, j'en achète pas!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- crctoph
- IRL Member :)
- Membre : 75301
- Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
- Département : 13
Merci à tous de votre soutien, j'ai bien dormis et suis en train de faire les casses et les petites annonces pour trouver un peu de feraille .
Dans 15 jours ça devrai rouler de nouveau.
Au sujet de airbag , tres sincèrement même le prix ne doit pas être un frein à l'investissement, il ne coûte pas plus chère qu'un beau casque , une ligne Arrow ,ou je ne sais quoi qui nous fait tous vibrer mais qui ne nous protegera pas , à par le casque, donc aucun regrets d'avoir percuté ma cartouche sur une chute de .
Dans 15 jours ça devrai rouler de nouveau.
Au sujet de airbag , tres sincèrement même le prix ne doit pas être un frein à l'investissement, il ne coûte pas plus chère qu'un beau casque , une ligne Arrow ,ou je ne sais quoi qui nous fait tous vibrer mais qui ne nous protegera pas , à par le casque, donc aucun regrets d'avoir percuté ma cartouche sur une chute de .
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
- arnaud_nono
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 73245
- Moto : Speed Triple '12
- Juan-Lewis
- Expert
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
Il est fichu le gilet ou bien tu l'envoies et ils le reconditionnent ?
- arnaud_nono
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 73245
- Moto : Speed Triple '12
Tu achetes une recharges et tu le fais toi meme
- crctoph
- IRL Member :)
- Membre : 75301
- Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
Non le gilet n'a rien ,j'ai juste à changer la cartouche , tu as droit à 3 chutes avec le même gilet. Je vais commander (90€) une cartouche et c'est réparti .
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Désolé pour toi l'ami mais des chutes à basse vitesse ou même à l'arrêt arrive à tout bon motard qui se respecte....
D'ailleurs à ce sujet il y a deux sortes de motards,ceux à qui c'est arrivé et ceux à qui ça va arriver....
D'ailleurs à ce sujet il y a deux sortes de motards,ceux à qui c'est arrivé et ceux à qui ça va arriver....
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!