Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...
-
- Membre : 1
Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...
bon au moins pas de bobo, mais bon ca fout toujours les boules
-
Courage, ça fait chier, mais y a pire... Positivons !
-
ohh <eonelabouse> ! Désolé pour toi mais comme dit plus haut l'essentiel est que tu n'es pas blessé.
Allez répare bien ta Speed
Allez répare bien ta Speed
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Courage Mec ,mais il vaut mieux une petite chute à l'arrêt..............
ATTENTION mauvais sort sur le forum..........série en cours ..........prudence les gars..........
ATTENTION mauvais sort sur le forum..........série en cours ..........prudence les gars..........
-
Pas cool.
Courage pour la remise en etat
Courage pour la remise en etat
- Francis1969
- IRL Member :)
- Membre : 283
- Moto : Mes groles...
- Département : Vaux le Pénil (77)
Il faut croire que la pelle que j'avais pris au mois de septembre m'avait bien plu puisque j'ai remis ça ce matin.
Près de chez moi, il y a un rond point dont la première sortie m'oblige à prendre un virage en épingle (voir lien ci dessous).
http://maps.google.fr/?ll=48.540966,2.6 ... 20&vpsrc=6
Pour m'engager sur le rond point, je regarde à gauche, et comme il n'y avait personne, je m'engage... Au moment où je tourne la tête à droite pour prendre la sortie, je m'aperçois qu'il y a 2 voitures arrêtées pour laisser passer un piéton. Donc freins + angle (peu d'angle vu que je roulais pratiquement au pas) + bande blanche = motard par terre.
Pour moi, pas grand chose, juste un bleu sur le dessus du pied droit.
Pour titine, capuchon de clignotant avant droit cassé + clignotant à refixer, pédale de frein à détordre, et carénage arrière droit explosé façon puzzle.
Près de chez moi, il y a un rond point dont la première sortie m'oblige à prendre un virage en épingle (voir lien ci dessous).
http://maps.google.fr/?ll=48.540966,2.6 ... 20&vpsrc=6
Pour m'engager sur le rond point, je regarde à gauche, et comme il n'y avait personne, je m'engage... Au moment où je tourne la tête à droite pour prendre la sortie, je m'aperçois qu'il y a 2 voitures arrêtées pour laisser passer un piéton. Donc freins + angle (peu d'angle vu que je roulais pratiquement au pas) + bande blanche = motard par terre.
Pour moi, pas grand chose, juste un bleu sur le dessus du pied droit.
Pour titine, capuchon de clignotant avant droit cassé + clignotant à refixer, pédale de frein à détordre, et carénage arrière droit explosé façon puzzle.
Poireau confirmé...
Les points communs entre un crocodile et moi ? Grande gueule et petits bras...
Les points communs entre un crocodile et moi ? Grande gueule et petits bras...
- zebulogaz
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
J'espère que c'est la première et la dernière de cette nouvelle année 2012 pour toi
T'as vraiment pas de chance M'enfin le principal c'est que tu n'ai rien de grave
T'as vraiment pas de chance M'enfin le principal c'est que tu n'ai rien de grave
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Oh piting' ça c'est pas de bol !
Heureusement les dégâts semblent minimes...
C'est pour ce genre de situation que l'ABS est un vrai plus. Autant à rythme soutenu il me gène et j'aimerais pouvoir le déconnecter (ça va se faire), autant en conduite "quotidienne" et principalement l'hiver, je pense que c'est une bonne chose de l'avoir.
Heureusement les dégâts semblent minimes...
C'est pour ce genre de situation que l'ABS est un vrai plus. Autant à rythme soutenu il me gène et j'aimerais pouvoir le déconnecter (ça va se faire), autant en conduite "quotidienne" et principalement l'hiver, je pense que c'est une bonne chose de l'avoir.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Dedespeed17
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Bon courage Francis1969.
Pour l'abs;il me semblait qu'il n'était plus en action en dessous de 7 km/h?
Sinon,je suis d'accord avec toi Sylv1 et perso.ma crainte;c'est un freinage réflex pour éviter un chevreuil ou autre.
Pour l'abs;il me semblait qu'il n'était plus en action en dessous de 7 km/h?
Sinon,je suis d'accord avec toi Sylv1 et perso.ma crainte;c'est un freinage réflex pour éviter un chevreuil ou autre.
Retour à la Speed Triple...
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Je sais qu'il faut rouler un peu (quelques km/h...5...7...) pour qu'il s'initialise à la mise du contact (témoin ABS allumé à la mise du contact), mais ensuite il ne me semble pas qu'il se déconnecte à faible vitesse (le témoin reste éteint même lors des arrêts).Dedespeed17 a écrit :Pour l'abs;il me semblait qu'il n'était plus en action en dessous de 7 km/h?
Tu as lu ça où ?
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)