Whaarrfff !!!eoneland a écrit :oui tu feras gaffe, il me semble que ton levier droit est légèrement tordu
Une gamelle - Part two
-
- Membre : 1
Re: Une gamelle - Part two
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
désolé Fred j'ai un humour de chiotte
je mets le moteur de mon GSR à coté et j'arrive à 7... pas maleoneland a écrit :oui et la il n'y a que 3 cylindres.. tu peux en rajouter plein !boust a écrit :Pratique pour polir les collecteurs d'ailleurs y a un tuto pour çaFred a écrit :[img]http://img218.imageshack.us/img218 ... d04]fred04 at 2011-01-31[/url]
Voilà une petite photo de ma bécane... forcément elle va marcher moins bien...
- thuxi
- Expert
- Membre : 60
- Moto : Street triple R
- Département : Gers
Oooh putain !!!
-
Une gamelle - Part two
J'ai eu un gros carton aussi en voiture avec des tonneaux, je conduisait pas j'étais à la place du mort la bien nommée.
C'était en 1995, je me souviens pas de l'accident et très peu des jours qui ont suivis. La mémoire n'est jamais revenue.
En moto je n'ai jamais eu d'accident, je touche du bois, ah non c'est du stratifié ça compte?
Je me suis quand même fait quelques frayeurs donc j'essaye de rester prudent autant que possible.
C'était en 1995, je me souviens pas de l'accident et très peu des jours qui ont suivis. La mémoire n'est jamais revenue.
En moto je n'ai jamais eu d'accident, je touche du bois, ah non c'est du stratifié ça compte?
Je me suis quand même fait quelques frayeurs donc j'essaye de rester prudent autant que possible.
-
tu as bien raison.....xav74 a écrit :J'ai eu un gros carton aussi en voiture avec des tonneaux, je conduisait pas j'étais à la place du mort la bien nommée.
-
Pouah, c'est chaud ça aussi. Un choc frontal, sympa...eoneland a écrit :Pour ma part, c'était en 2000. je roulais fort.
Sur une ligne droite, avec une belle ligne blanche, j'ouvre en grand.
En face, deux camions (des trafics) roulent tranquillement dans l'autre sens.
J'arrive plus ou moins à leur hauteur, et la, un connard (oui oui) déboite pour les doubler (sur la ligne blanche donc). Il me voit arriver en face
Au lieu de se rabattre, il se dit "boh, j'ai le temps, et il a accéléré encore plus...
Et paf!
Le 12 bandit avec la roue avant incrustée dans le moteur, moi je ne sais pas trop.. Je crois que je suis passé par dessus.
Un témoin m'a dit que ma roue avant s'est bloquée, la moto est tombée et moi j'ai volé par dessus donc je n'ai pas percuté la voiture, mais la route et la moto a terminé sa route dans la voiture donc...
Possible que si j'avais eu l'abs, la roue ne se serait pas bloquée et j'aurai peut etre pu éviter... Qui sait...
En tous cas mon Speed a l'ABS maintenant
Plus de deux mois restés couché sans bouger ou presque..
Presque 11 ans après j'ai peur quand je suis sur une ligne droite, quand je vois des véhicules ans l'autre sens..
Donc tes souvenirs, tu vas les garder longtemps, mais c'est tant mieux ! Tu seras un peu plus prudent maintenant
A bientôt sur les routes
En tout cas ça fait réfléchier effectivement.
Content que tu t'en soit bien sorti Fred en totu cas, car toi aussi ça fait peur à la lecture de ton histoire.
-
Quand on vous lit ce n'est pas rassurant, moi il m'est arrivé qu'une petite connerie en comparaison... Je me gare en descente prés d'une route cela ne plaisait pas du coup je refais une manœuvre seulement j'avais oublié de remettre la béquille et là patatras moto au sol et un roulé boulé façon ninja ...Et j'ai eu droit par mes potes à "BEQUILLE" pendant toute la journée a chaque arrêt...
Il est vrai qu'avec le peu d'expérience que j'ai sur la route en moto (10000km) je ne vais jamais au delà de mes capacités par contre j'ai un petit avantage celui de pratiquer la conduite depuis + de 20 ans et bien cela aide bien a se méfier et surtout d'anticiper les blaireaux...
Il est vrai qu'avec le peu d'expérience que j'ai sur la route en moto (10000km) je ne vais jamais au delà de mes capacités par contre j'ai un petit avantage celui de pratiquer la conduite depuis + de 20 ans et bien cela aide bien a se méfier et surtout d'anticiper les blaireaux...