9 ans sans gamelle...
- Loran_83 IRL Member :)
- Membre : 145
- Moto : Speed 2011 - Crystal
- Département : Toulon
Re: 9 ans sans gamelle...
Aie! c'est rageant de se mettre au tas d'autant plus quand on a pas pris particulierement de risques. Desole ...
Heureusesement tu as l'air de ne pas etre pas trop blesse, mais fait toi examiner si les douleurs persistes.
Bon courage Cyberhornet
PS: Merci Rob North pour toutes ces precisions
Heureusesement tu as l'air de ne pas etre pas trop blesse, mais fait toi examiner si les douleurs persistes.
Bon courage Cyberhornet
PS: Merci Rob North pour toutes ces precisions
- christ30
- IRL Member :)
- Membre : 946
- Moto : Speed Triple RS
- Département : Bagnols sur cèze 30
Bon courage à toi pour la suite.
- Fiver
- Visiteur fréquent
- Membre : 62176
- Moto : Speed Black matt
- Département : Paris
Ouais, pas cool cette affaire !
C'est d'autant étant donnée la situation !
Mais, comme tout le monde le dit, le principal c'est que tu sois en bon état. Dis toi que tu pourrais ressembler à la jante de ta moto... !
Fais aussi attention avec ton genoux,on sait jamais et c'est un morceau du corps qui se répare pas bien. Donc si t'as des douleurs, hésite pas à faire un ptit tchek up !
Et puis sinon, j'espère que t'en auras pas pour trop cher à réparer! Avec le bon coin cça allège la facture.
Si ça peut t'aider j'ai une écope gauche noire mat de 2008....
Bonne journée !
C'est d'autant étant donnée la situation !
Mais, comme tout le monde le dit, le principal c'est que tu sois en bon état. Dis toi que tu pourrais ressembler à la jante de ta moto... !
Fais aussi attention avec ton genoux,on sait jamais et c'est un morceau du corps qui se répare pas bien. Donc si t'as des douleurs, hésite pas à faire un ptit tchek up !
Et puis sinon, j'espère que t'en auras pas pour trop cher à réparer! Avec le bon coin cça allège la facture.
Si ça peut t'aider j'ai une écope gauche noire mat de 2008....
Bonne journée !
Pourquoi tourner un volant quand on peut pencher un guidon?
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Tant qu'il y a que des dégats matériel, le reste se remplace pas....!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Une gamelle, ça fait toujours chier !!! BoustRouge
Ma moto est frottée depuis 1 an après une gamelle à 50 km/h sur des graviers, presque la même que 15 ans plus tôt lors de ma précédente gamelle...
Comme tu dis l'essentiel est de ne pas t'être blessé, le reste c'est du matériel et de l'amour propre
@+
Ma moto est frottée depuis 1 an après une gamelle à 50 km/h sur des graviers, presque la même que 15 ans plus tôt lors de ma précédente gamelle...
Comme tu dis l'essentiel est de ne pas t'être blessé, le reste c'est du matériel et de l'amour propre
@+
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Cyberhornet
- Jeune permis
- Membre : 60577
- Moto : Speed triple 1050 05
- Département : Palavas
Bah je m'en veux plus à moi qu'à l'état de la route, Je suis moniteur auto/moto, et je suis un parfait convaincu du fait qu'on soit responsable de ce qui nous arrive, je passe mon temps à prouver aux élèves que tout est anticipable et que s'il y a carton ou manœuvre d'urgence c'est qu'il y a eu défaillance de perception ou d'analyse à un moment. Pour le coup j'ai merdé sur ma recherche d'indice, j'étais dans mes pensées, et voilà.
Je ne me vois pas non plus lancer une procédure longue qui va me couter cher et d'autant plus j'ai déjà commandé quelques pièces via leboncoin ce matin et si procédure il y a, je peux pas remonter la moto avant la saint glinglin... et c'est même pas sûr d'aboutir en plus ! Mais merci Rob pour tes explications détaillées c'est très instructif ! Je pense que si la moto était morte complet avec un rapport de police, j'aurais pu me lancer dans cette procédure.
Enfin bref, la vie continue, cet aprèm j'ai eu deux élèves en moto qui ont bien progressé et ça ça me fait plaisir
Je ne me vois pas non plus lancer une procédure longue qui va me couter cher et d'autant plus j'ai déjà commandé quelques pièces via leboncoin ce matin et si procédure il y a, je peux pas remonter la moto avant la saint glinglin... et c'est même pas sûr d'aboutir en plus ! Mais merci Rob pour tes explications détaillées c'est très instructif ! Je pense que si la moto était morte complet avec un rapport de police, j'aurais pu me lancer dans cette procédure.
Enfin bref, la vie continue, cet aprèm j'ai eu deux élèves en moto qui ont bien progressé et ça ça me fait plaisir
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Pas de soucis l'amis
du moment que tu n'est rien !!
enfin gaffe,ça m'est arrivé et 2 jours aprés j'avais des fractures et j'ai due me faire opéré... BoustRouge
je vais peut-être dire une connerie,peut être que le 600 de l'auto école est fait pour toi.....
hein oui....,je sors -->
du moment que tu n'est rien !!
enfin gaffe,ça m'est arrivé et 2 jours aprés j'avais des fractures et j'ai due me faire opéré... BoustRouge
je vais peut-être dire une connerie,peut être que le 600 de l'auto école est fait pour toi.....
hein oui....,je sors -->
Bon à rien et mauvais en tout...
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
Désolé pour toi Cyber, un moment chiant à passer
l'essentiel est que tu sois entier
l'essentiel est que tu sois entier
Speed3Days 2013-2014....
- Cyberhornet
- Jeune permis
- Membre : 60577
- Moto : Speed triple 1050 05
- Département : Palavas
Rob North a écrit : je vais peut-être dire une connerie,peut être que le 600 de l'auto école est fait pour toi.....
hein oui....,je sors -->
boulet tu sors !!! <aie sur l'ER6 j'ai l'impression d'être aux chiottes !!!
- lucho31
- Visiteur occasionnel
- Membre : 59515
- Moto : 1400 ZZR
- Département : mancioux
bon courage à toi....pas de chance!