1er frottage de repose pied
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Re: 1er frottage de repose pied
aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrght!!!!! j'adoooooore l'angle!!!!
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
-
- Membre : 1
le non déanché et pour la photosboust a écrit :pas mal mais il serait plus judicieux de déhancher que de frotter le cale pied tu pourras passer encore plus vite avec plus de sensations et surtout moins de risque
-
déhancher ce n'est pas sans danger: dans le sinueux si tu te retrouves à devoir faire un écart rapide tu es dans la merde...et à peine moins pire pour un changement d'angle rapide.
c'est une bonne technique pour le circuit ou tu sais exactement comment ça passe dans le virage mais pour la route je trouve ça inefficace et dangereux...je ne suis pas contre un transfert de masse avec le buste ou décaler un chouïa une fesse mais sinon prendre de l'angle en restant décontracté reste encore la meilleure solution à mon avis.
c'est une bonne technique pour le circuit ou tu sais exactement comment ça passe dans le virage mais pour la route je trouve ça inefficace et dangereux...je ne suis pas contre un transfert de masse avec le buste ou décaler un chouïa une fesse mais sinon prendre de l'angle en restant décontracté reste encore la meilleure solution à mon avis.
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Je suis assez d'accord avec toi....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
- En fin de rodage
- Membre : 1085
- Moto : Speed Triple 2011
- Département : Besançon & Beauvais
kracouil a écrit :roooo je vois qe ca poste des photos d'angle !
hummmm ca me plait !
aller ! a moi !!
et avec la main aussi !! que mon ex ! hummmm
sur le Speed aussi mais ca rend pas pareil ....
Taré ....
-
perso, sur route ouverte, je préfère prendre un angle de cochon avec mes pieds sur les cales pieds plutôt que de déhancher:
quand tu déhanches, comment tu fais pour réagir en cas d’inattendu dans le virage? (besoin de faire un écart pour un obstacle, besoin de freiner [avec l'arrière de préférence...], ...)
Matt
quand tu déhanches, comment tu fais pour réagir en cas d’inattendu dans le virage? (besoin de faire un écart pour un obstacle, besoin de freiner [avec l'arrière de préférence...], ...)
Matt
-
- En fin de rodage
Le problème c'est que quand tes câles pieds touchent, tu n'as plus aucune marge de manoeuvre. Donc si ton virage se referme, tu risques de faire frotter le support qui lui n'est pas "amovible" et là, pas bon.matt06 a écrit :perso, sur route ouverte, je préfère prendre un angle de cochon avec mes pieds sur les cales pieds plutôt que de déhancher:
Matt
Pour que cela frotte , il faut déjà y aller.....regarde "kracouil" l'angle de la Speed et je ne pense pas que cela frotte... Pas très loin c'est sûr...!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
- En fin de rodage
je me suis sorti avec mon ancienne Hornet comme ça ...denns70 a écrit :Pour que cela frotte , il faut déjà y aller.....regarde "kracouil" l'angle de la Speed et je ne pense pas que cela frotte... Pas très loin c'est sûr...!
ça arrive aussi....Pourtant une hornet, ça tient le pavé ! Serait ce le pilote...?