La sanction d'une balade par temps ensoleillé...
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
Re: La sanction d'une balade par temps ensoleillé...
Vraiment des méthodes de fumiers...... SiSiCestBoust
Speed3Days 2013-2014....
- nemo26 IRL Member :)
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
Ça devient très spécial......
Je fais toujours un tour très cool avant d'envoyer un peu de gaz maintenant. C'est systématique.
Je fais toujours un tour très cool avant d'envoyer un peu de gaz maintenant. C'est systématique.
Vieux motard que jamais
- joe
- Visiteur régulier
- Membre : 59618
- Moto : Ducati Monster 12S
- Département : 13-91
faut arrêter un peu la parano les gars quand même....zollbarr a écrit : En plus, je me demande si le motard en civil qui m'a doublé, puis a attendu que je le rattrape n'était pas tout simplement un de leurs potes qui voulait me coincer en me poussant à la faute...
-BALADE EN Speed TRIPLE 1050 =>https://vimeo.com/63079561
-ROADTRIP ALPES & ITALIE en Speed TRIPLE => https://vimeo.com/48698204
-ROADTRIP ALPES & ITALIE en Speed TRIPLE => https://vimeo.com/48698204
-
- Membre : 1
Z'etes un peu grave les mecs qd même, chevreuse n'est pas un circuit, je vous propose un jour ensoleillè en tant que riverain, vous verrez c'est qd même très chiant d'entendre les guêpes tourner autour de la ruche...nemo26 a écrit :Ça devient très spécial......
-
- Expert
- Membre : 1067
- Moto : Speed
- Département :
C'est même horrible d'y vivre sur les axes fréquentés par les motards.
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)
-
- Membre : 1
Sauf qu'il y a
- les motards qui se croient sur circuit
- les motards qui roulent cool mais en pot fullbarouf parcequecasentendmieuxquandonfaitdelaremonteedefile oui mais la il n'y a pas de file
- les vélos qui se croient tour de france, qui roulent en troupeaux et papotent comme des gonzesses en jetant leurs barres energetiques sur le bord de la route
- les clubs de voitures sportives qui se croient sur circuit et pot fullbarouf
- les randonneurs qui viennent en voiture et cherchent de la place pour se garer a 20km/h
- les piétons qui viennent a la campagne mais ne veulent pas marcher dans l'herbe et donc marchent sur la route, de preference dans les zones sans visibilité
-les chasseurs qui oublient de casser leurs fusils a proximité des habitations et des routes
- les bisounours qui promenent pépè et mémé et qui ne comprennent pas pourquoi on devrait rouler a @lus de 40km/h, on est dimanche et on a tout le temps devant soi
....
Comme en plus chacun pense qu'il est seul au monde, ça fait un bon cocktail a déguster tranquillement....
Et j'oubliais, les bleus qui ne sont la QUE pour verbaliser les motards alors qu'il y aurait tellement d'autres choses a gérer pour etre equitable envers tous ces usagers
- les motards qui se croient sur circuit
- les motards qui roulent cool mais en pot fullbarouf parcequecasentendmieuxquandonfaitdelaremonteedefile oui mais la il n'y a pas de file
- les vélos qui se croient tour de france, qui roulent en troupeaux et papotent comme des gonzesses en jetant leurs barres energetiques sur le bord de la route
- les clubs de voitures sportives qui se croient sur circuit et pot fullbarouf
- les randonneurs qui viennent en voiture et cherchent de la place pour se garer a 20km/h
- les piétons qui viennent a la campagne mais ne veulent pas marcher dans l'herbe et donc marchent sur la route, de preference dans les zones sans visibilité
-les chasseurs qui oublient de casser leurs fusils a proximité des habitations et des routes
- les bisounours qui promenent pépè et mémé et qui ne comprennent pas pourquoi on devrait rouler a @lus de 40km/h, on est dimanche et on a tout le temps devant soi
....
Comme en plus chacun pense qu'il est seul au monde, ça fait un bon cocktail a déguster tranquillement....
Et j'oubliais, les bleus qui ne sont la QUE pour verbaliser les motards alors qu'il y aurait tellement d'autres choses a gérer pour etre equitable envers tous ces usagers
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Lil tu résumes parfaitement la situation...
Et je suis bien content d'avoir quitté la Vallée de Chevreuse pour les belles routes du Sud depuis 10 ans
Je peux ici rouler comme en IdF il y a 20 ans (mais avec des routes et un climat qui n'ont rien à voir) : il est courant de se faire des sorties de 400 ou 500 km de virolos, sans avoir à se soucier de la bleusaille, et ça c'est le pied !!!
Et je suis bien content d'avoir quitté la Vallée de Chevreuse pour les belles routes du Sud depuis 10 ans
Je peux ici rouler comme en IdF il y a 20 ans (mais avec des routes et un climat qui n'ont rien à voir) : il est courant de se faire des sorties de 400 ou 500 km de virolos, sans avoir à se soucier de la bleusaille, et ça c'est le pied !!!
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
-
- Expert
- Membre : 1067
- Moto : Speed
- Département :
Mais ouais Sylv1 , pitié, stop, t'es qu'un enfulé de nous faire ça
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)