La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?
le CT c est un impot supplémentaires les motard aiment trop leur bécannes pour rouler avec des épaves pas comme les caisseux qui mettent un billet sur le siège pour que la voiture passe le contrôle
et la me dites pas non pas possible .....
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Ben c'est prévu je crois..yol15 a écrit : nous circulerions tous sur des rails depuis bien longtemps..
Comme les protos de voiture qui se suivent toutes seules... hum.. ou avec un poids lourd "pilote"... ca fait froid dans le dos...
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
-
- Membre : 1
stephane a écrit :le CT c est un impot supplémentaires les motard aiment trop leur bécannes pour rouler avec des épaves pas comme les caisseux qui mettent un billet sur le siège pour que la voiture passe le contrôle
Le billet sur le siège? Mais mon pti gars moi qui suis contrôleur je peux te dire que cette époque est révolue. On est nous même bientôt plus contrôlé que les bagnoles. Les contrôle de la drire (dreal) sont tellement fréquents et improviste que ce genre de choses n’apparaît quasiment plus!!! Ils connaissent le truc ne t'en fais pas.
Pour ce qui est de l'etat des voitures c'est vrai que des fois c'est effrayant. Une moto est toujours mieux suivie.
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
je ne veux pas te décevoir mais je suis dans le commerce automobiles et ils ne sont pas tous aussi scrupuleux que toiFasty a écrit :stephane a écrit :le CT c est un impot supplémentaires les motard aiment trop leur bécannes pour rouler avec des épaves pas comme les caisseux qui mettent un billet sur le siège pour que la voiture passe le contrôle
Le billet sur le siège? Mais mon pti gars moi qui suis contrôleur je peux te dire que cette époque est révolue. On est nous même bientôt plus contrôlé que les bagnoles. Les contrôle de la drire (dreal) sont tellement fréquents et improviste que ce genre de choses n’apparaît quasiment plus!!! Ils connaissent le truc ne t'en fais pas.
Pour ce qui est de l'etat des voitures c'est vrai que des fois c'est effrayant. Une moto est toujours mieux suivie.
meme les experts pour les rsv mangent
-
- Curieux
- Membre : 59101
- Moto : Speed triple 1050
- Département :
débridage moto le 19 janvier 2013
bonsoir a tous.
J'ai un ami qui est patron d'une "moto école" et qui a eu une réunion d'information sur le bridage et le débridage des motos,
donc, a partir du 19 janvier 2013 les motos seront débridé, il ne sait pas si c'est pour toute les motos ou que pour les motos neuve, comme on en avait entendu parlé,
et a cette même date le jeune de 18 ans qui passera son permis moto, devra rouler jusqu'a 24 ans en 34 cv, et non plus 21 ans, si vous avez le permis a passez, alors passez le avant le 19 janvier 2013.
bonne soirée.
J'ai un ami qui est patron d'une "moto école" et qui a eu une réunion d'information sur le bridage et le débridage des motos,
donc, a partir du 19 janvier 2013 les motos seront débridé, il ne sait pas si c'est pour toute les motos ou que pour les motos neuve, comme on en avait entendu parlé,
et a cette même date le jeune de 18 ans qui passera son permis moto, devra rouler jusqu'a 24 ans en 34 cv, et non plus 21 ans, si vous avez le permis a passez, alors passez le avant le 19 janvier 2013.
bonne soirée.
-
- Expert
- Membre : 1067
- Moto : Speed
- Département :
Re: débridage moto le 19 janvier 2013
Merci pour les infos !!
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)
- bomber
- Expert
- Membre : 404
- Moto : Speed triple 2011 white
- Département : Bordeaux
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
Re: débridage moto le 19 janvier 2013
Si c'est bon pour toutes les motos ma cale sautera dès le 19 Janvier