Arreter par les Hommes en Bleu...
-
- Membre : 1
Re: Arreter par les Hommes en Bleu...
Oulala le coup dur.... Franchement courage défend toi bien... Maintenant moi c est coyote surtout sur l autobeurk...
-
Coup dur ,courage
On ne sait pas si c est un radar embarqué ou les jumelles
C est vrai qu il faudrait evité de tartiner sur autoroute ou sur le périphérique c est la ou ils nous attendent
Je ne sais pas si dans ton cas le coyote t aurais sauvé mais sa aide pas mal je le recommande pour l avoir utilisé depuis deux ans
en roulant 15000kms /an sur Paris et sa région
On ne sait pas si c est un radar embarqué ou les jumelles
C est vrai qu il faudrait evité de tartiner sur autoroute ou sur le périphérique c est la ou ils nous attendent
Je ne sais pas si dans ton cas le coyote t aurais sauvé mais sa aide pas mal je le recommande pour l avoir utilisé depuis deux ans
en roulant 15000kms /an sur Paris et sa région
-
Mince, désolé.
Comme dirait l'autre "ce n'est qu'un mauvais moment à passer" ...
Je ferais partie de ceux qui te conseillent de bien suivre ce qui est écrit, par toi même, et de demander les textes en vigueur relatifs à ton cas à une assistance juridique.
Bon ... il te reste la plus belle (la bi-posto ).
Comme dirait l'autre "ce n'est qu'un mauvais moment à passer" ...
Je ferais partie de ceux qui te conseillent de bien suivre ce qui est écrit, par toi même, et de demander les textes en vigueur relatifs à ton cas à une assistance juridique.
Bon ... il te reste la plus belle (la bi-posto ).
-
Oui peut-être mais quand il faut aller bosser tous les jours pour continué à vivre (surtout quand ont habite en campagne sans transport...) c'est très risqué mais peut-être compréhensible et malheureusement personne est à l'abris !stephane85 a écrit :sa c'est vraiment pas intéligent de sa part
-
SiSiCestBoust saleté de radars ....
- arsene lupin
- IRL Member :)
- Membre : 1484
- Moto : Triumph Speed Triple 2011
- Département : Paris
Non...2012NewSpeed a écrit :Tu t’étais pas fait déjà prendre à sur le perif de Lyon....il y a quelques semaines ??
Perif de Paris - 112km/h
Grenoble - 160km/h
Bah oui, je le cherché aussi... donc je ne peux que prendre sur moi...
Pas signalé... Il était bien entendu allumé...2012NewSpeed a écrit :Ou était passé ton Iphone/wikango ?
Un 50cc seulement... car 125, tu as besoin d'un êrmis...2012NewSpeed a écrit :Tu pourras te racheter un sccot 125 ou un Burgmann pour le boulot ?
"-Poussez-vous, j'ai des dents à arracher!!"
- OrangeMecanick IRL Member :)
- Membre : 55572
- Moto : Speed Triple '05 1050
- Département : LA ROCHELLE (17)
Oh la loose, il est clair qu'avec un 50 cc tu risques d'aller beaucoup moins vite. Je compatis à ton malheur!
https://www.facebook.com/speed3days
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Un scoot rouge peut etre....?
Je sais, c'est pas drôle...!
Je sais, c'est pas drôle...!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
Par contre Arsene si tu dois faire rouler la ducat je suis partant pour te la sortir
prend un bon avocat qu il verifie si il n y a pas de vices de forme souvent les pv sont mal redigés
prend un bon avocat qu il verifie si il n y a pas de vices de forme souvent les pv sont mal redigés
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Faut tout essayer, c'est sûr...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!