AMANDES , faisons le calcul
-
- Membre : 1
Re: AMANDES , faisons le calcul
Je voudrais pas faire le donneur de lecon, mais doubler par la droite c'est très irrespectueux.. le gars a surement aussi le droit de se trouver la...
au dela du fait que je ne pense pas qu'il s'y attend et que si il se serre à droite ca fait un joli strike...
au dela du fait que je ne pense pas qu'il s'y attend et que si il se serre à droite ca fait un joli strike...
-
Oui Denns, en fait j'ai oublier de préciser qu'à cet endroit c'est une 2 * 2 voies.
- Swisstriple
- Expert
- Membre : 1436
- Moto : Phantom Black 2011
- Département : Swiss - VS
Ok... parce que doubler par la droite un autre motard ça se fait pas
Gaz !
-
Bah si car il était au milieu et quand il m'a vu, il s'est décalé à gauche pour me laisser passer à droite donc ... je l'ai doublé par la droite mais il m'avait vu.
- Swisstriple
- Expert
- Membre : 1436
- Moto : Phantom Black 2011
- Département : Swiss - VS
-
Bah oui je ne suis pas complètement irresponsable , après par écrit ce n'est pas évident d'expliquer tout le contexteSwisstriple a écrit :Bon d'accord, circonstances atténuantes
-
- Membre : 1434
- Moto : Speed R, Britbob, BMWR100rs
- Département : Haut Rhin 68
Pour ce qui est des prunes ou "amandes"...
Est ce qu'un de vous c'est deja fait verbaliser suite à un depassement en "troisieme file" sur une autoroute?? (tu sais quand c'est bien bouché et que la plupart des automobilistes se serrent pour te laisser le passage et que tu sort le pied pour dire merci )
Bon en general t'est fliqué par helico donc tu t'en rend compte quand c'est vraiment trop tard
Parce que je pense que je ne suis pas le seul à profiter de cette liberté que nous procure nos machines
Est ce qu'un de vous c'est deja fait verbaliser suite à un depassement en "troisieme file" sur une autoroute?? (tu sais quand c'est bien bouché et que la plupart des automobilistes se serrent pour te laisser le passage et que tu sort le pied pour dire merci )
Bon en general t'est fliqué par helico donc tu t'en rend compte quand c'est vraiment trop tard
Parce que je pense que je ne suis pas le seul à profiter de cette liberté que nous procure nos machines
-
En RP c'est notre quotidien
Ils te verbalisent pour dépassement par la droite mais en général c'est toléré (toléré s'il y a bouchon)
Ils te verbalisent pour dépassement par la droite mais en général c'est toléré (toléré s'il y a bouchon)
-
- Membre : 1434
- Moto : Speed R, Britbob, BMWR100rs
- Département : Haut Rhin 68
C'est justement le probleme.... le depassement par la droite!!
Ici en Alsace la plupart des motards depassent par la gauche (en troisieme file)
Les automobilistes sont cool et nous laissent une belle bande en se rabatant un peu sur la droite ....quand ils nous ont vu!!!
Mais il y a toujours des ptits malins pour qui cela ne vas pas assez vite et qui doublent par la droite !!! et là c'est le foutoir! Parce que les gonz dans leur caisse ne savent plus quoi faire en voyant des becanes leur passer de tous cotés!
Alors les nerveux... essayer de rester patient on est de toutes façon 10 X plus vite que les :auto:
DOUBLEZ PAR LA GAUCHE!!
Sauf bien sur si il y a obstruction
Allez
Ici en Alsace la plupart des motards depassent par la gauche (en troisieme file)
Les automobilistes sont cool et nous laissent une belle bande en se rabatant un peu sur la droite ....quand ils nous ont vu!!!
Mais il y a toujours des ptits malins pour qui cela ne vas pas assez vite et qui doublent par la droite !!! et là c'est le foutoir! Parce que les gonz dans leur caisse ne savent plus quoi faire en voyant des becanes leur passer de tous cotés!
Alors les nerveux... essayer de rester patient on est de toutes façon 10 X plus vite que les :auto:
DOUBLEZ PAR LA GAUCHE!!
Sauf bien sur si il y a obstruction
Allez