La gamelle à 2 balls

Répondre
Avatar du membre
crctoph
IRL Member :)
Messages : 1890
Enregistré le : 13 juin 2017 18:04
Age : 51
Membre : 75301
Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
Département : 13
Contact :

La gamelle à 2 balls

Message par crctoph »

<triste Fini l'euphorie du dimanche au Ventoux <chouper , je viens de me vautrer ce soir en rentrant du taf :cocard: :cocard: . Centre ville , carrefour de :merde: ,route degeu, un automobiliste me fait le coup du stop-go-stop à un stop en courbe et moi déjà dans le virage j'ai freiné comme un teubé ,perdu l'avant et vlant par terre :pendu: .
La moto glisse sur le coté gauche et moi aussi . J'ai la haine :viking: :viking: c'est ma première gamelle et je me vautre à 30 km/h sur un piège de débutant <dtc> alors que je roule 15000 par an.

Au résultat :

- pour moi rien de sérieux ,merci les équipements (Jean's, blousons été avec protections, Baskets montantes ) beaucoup d'amour propre, un peu de vernis sur le genou , une manche de blouson troué et mon gilet airbag tout neuf de percuté . Au passage c'est top ce truc , je ne pensais vraiment pas l'utiliser aussi vite :lol: :lol: ,première cartouche après 5 jours j'espère que c'est la dernière <mdr .

- pour la bécane : le classique , mon petit clignotant embout de guidon en miettes , le rétro avec , la poignée d'embrayage à maigris un peu , le pontet de guidon a pris 5° d'inclinaison , le bouchon de liquide de refroidissement plus étanche , le carter moteur est moins joli (la protection a sauté ) et le cale pied arrière m'a sauvé le silencieux mais n'est pas joli à voir .

Un bon lundi de :merde: .
L'important c'est que je n'ai rien ou si peu le reste n'est que ferraille mais quand même .
Modifié en dernier par crctoph le 15 juin 2020 22:55, modifié 1 fois.
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: La gamelle à 2 balls

Message par motardxxx »

Désolé pour toi.
Au moins tu vas bien.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Zerome
IRL Member :)
Messages : 5965
Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
Age : 44
Membre : 74613
Moto : Speed R 2012
Département : Le Médoc libre !!
Contact :

Re: La gamelle à 2 balls

Message par Zerome »

:merde: désolé pour toi <calin
"Easy things don't worth anything"

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23999
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: La gamelle à 2 balls

Message par denns70 »

ça arrive à tout le monde , tant qu'il y a que du matériel, ça se répare.. :vmotard: .
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
arnaud_nono
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 996
Enregistré le : 03 nov. 2015 14:04
Age : 36
Membre : 73245
Moto : Speed Triple '12
Département : 13
Contact :

Re: La gamelle à 2 balls

Message par arnaud_nono »

Trop deg pour toi Christophe <triste Je te comprends vu qu'il m'ait arrivé une histoire très similaire il y a pas longtemps du tout.
Je t'ai battu pour l'airbag il m'a fait 2 jours :premier: Si ca peut t'aider j'ai commander ma cartouche sur maxxess 89 euros fdp compris en ce moment (tu économises les 10 balles de fdp que tous les autres te foutes)
A croire que l'airbag dans le 13 ca fait chuter :o

Si tu as besoin n'hesites pas. J'ai un levier d'embrayage d'origine pour te dépanner si tu veux ;)

jh84
Expert
Messages : 1233
Enregistré le : 11 juil. 2018 17:31
Age : 54
Membre : 76611
Moto : ex Speed r: 1250gs adv
Département : vaucluse 84
Contact :

Re: La gamelle à 2 balls

Message par jh84 »

désolé ,mais le principal c'est que tu n’ai rien :amen: le reste <sif

Avatar du membre
speeroo
IRL Member :)
Messages : 54
Enregistré le : 03 mars 2019 08:35
Age : 65
Membre : 77463
Moto : Speed 2013, BMW r1200r
Département : 89 sud
Contact :

Re: La gamelle à 2 balls

Message par speeroo »

Ta première gamelle, stupide de surcroit, on croise les doigts pour que ce soit la dernière ! :drapeau_blanc:
Allez, tu vas te remettre !!! :vmotard: :vmotard: :vmotard:

Avatar du membre
plimsol
IRL Member :)
Messages : 3396
Enregistré le : 10 déc. 2013 08:57
Age : 48
Membre : 70094
Moto : Speed 1200 RR - 하얀
Département : 44 - Sainte Pazanne
Contact :

Re: La gamelle à 2 balls

Message par plimsol »

Et puis c'est solide un Speed! Mais qu'est-ce que ça tombe. :think:

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: La gamelle à 2 balls

Message par Wooper90 »

Comme les copains, l'essentiel c'est que tu ne te sois pas trop fait mal et, pour l'amour propre, si te n'en n'avais pas parlé on ne le saurait pas ;)
Plus qu'à te remettre de tes émotions, quelques € pour ta Speed et roule ma poule :wheeli_stoppi:
Autrement merci à toi, et à Arnaud aussi, pour le test de l'airbag en réel. Votre "expérience" me conforte dans mon choix, en démontrant sa réactivité même à basse vitesse :mrgreen:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
Mes2langle
Expert
Messages : 2501
Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
Age : 46
Membre : 77586
Moto : Speed R noir 2012
Département : 38
Contact :

Re: La gamelle à 2 balls

Message par Mes2langle »

Lundi de :merde: je suis désolé pour toi, ça arrive à tout le monde, t'inquiètes pour l'amour propre, je ne crois pas avoir de potes motards qui ne sont jamais tombé mis à part des jeunes permis.

Répondre

Retourner vers « Pilotage, Sécurité, Gamelle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités