Airbag In&Motion

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23999
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par denns70 »

Oui, c'est ce que je pense aussi ! Si c'est pour avoir quelque chose qui ne se déclenche pas la seule fois ou tu en auras besoin...C'est ballot..! :roll:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par Wooper90 »

"Bon... Ca fait deux jours qu'il ne fonctionne plus (batterie pleine) et je viens juste de m'en rendre compte. Aucune alerte, aucune notification ou sms..."
:o Pas glop cette histoire :evil:
Comment t'en es-tu rendu compte Joël ?
Tu n'as quand même pas fait un test en réel :mrgreen:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9435
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par James Lee »

Par hasard, j'ai regardé sous mon blouson "comme ca", car je suis toujours méfiant.. Et là, pas de signal lumineux. Du coup j'ai essayé de me connecté avec le tel, rien... Je l'ai branché en USB pour le changer, rien... Et je les ai appelé...

Mais la nana m'a tout de suite dit "ok, on vous en renvoie un", ce qui laisse sous entendre qu'ils ont l'habitude.... ::worried::
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par Wooper90 »

Et ben, le hasard a bien fait les choses :pendu:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
arnaud_nono
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 996
Enregistré le : 03 nov. 2015 14:04
Age : 36
Membre : 73245
Moto : Speed Triple '12
Département : 13
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par arnaud_nono »

eoneland a écrit : 21 oct. 2021 12:51 Bon... Ca fait deux jours qu'il ne fonctionne plus (batterie pleine) et je viens juste de m'en rendre compte. Aucune alerte, aucune notification ou sms...
Et pourtant connecté à ton smartphone ? Tu voyais qu'il fonctionnait normalement ?

Certes c'est dangeureux si on pense qu'il marche alors que non. Sachant que tu as quand meme une dorsale intégré donc tu es pas "sans rien".

Après l'envoie est rapide et du coup c'est une bonne réaction de leur part je trouve.


Mais oui nouvelle technologie et elle reste à améliorer. Après c'est comme tout il y a des pour et des contres. Et des personnes qui sont convaincus et d'autres pas du tout.

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9435
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par James Lee »

Franchement Arnaud, non, je ne suis pas d'accord.. C'est un peu léger quand même... Déjà la réponse faite à Adelio, et voici mon échange avec eux :

+++++++++++++++++++++

Bonjour

Je suis très mécontent.

1/ Je me suis rendu compte « par hasard » jeudi que mon airbag n’était pas fonctionnel. Aucune sms, aucune notification, aucune alerte.. Rien… je n’ étais pas protégé !!

2/ Je vous informe du soucis jeudi, et vous me dites « on vous renvoie un boitier ». Depuis je roule non protégé…

3/ Vous envoyez le nouveau boitier seulement maintenant??? Ca aurait du partir, en urgence, jeudi !

Ainsi, ce matin encore, et depuis (au moins) une semaine, je roule non protégé.

Pourtant je paye le prix fort l’abonnement (plus le prix d’achat…)

J’attends une action significative de votre part.

+++++++++++++++++++++
et leur réponse :

+++++++++++++++++++++

Merci pour votre retour rapide.

Je suis désolé pour ces circonstances. Nous développons notre système pour être le plus performante et fonctionnel que possible. La In&box vous a averti en bippant 5 fois, comme ma collègue a indiqué quand elle vous a eu au téléphone. Jeudi nous n'étions plus dans la possibilité de vous la faire partir malheureusement. La In&box arrive chez vous appairée à votre compte demain avant 13h. Je suis désolé que le week-end est venu entre les jours d'avertissement et l'arrivée du colis.

Pour la gêne occasionné je vous envoie un bon à utiliser dans un magasin ou sur le site de Motoblouz en annexe d'un montant de 20€, à utiliser avant le 04/12/2021. Est-ce que cela vous va ?

Merci d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une belle journée,

+++++++++++++++++++++

Sachant que les fameux 5 bips j'ai pu les entendre quand j'ai fait la manip que la nana au téléphone m'avait dit de faire...
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Zerome
IRL Member :)
Messages : 5965
Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
Age : 44
Membre : 74613
Moto : Speed R 2012
Département : Le Médoc libre !!
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par Zerome »

La manip d'auto diagnostic (avec la signification du nombre et frequence des bip) est décrite dans le manuel ?
"Easy things don't worth anything"

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par Wooper90 »

Perso, je n'ai pas vu de description de cette manip :mrgreen:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
arnaud_nono
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 996
Enregistré le : 03 nov. 2015 14:04
Age : 36
Membre : 73245
Moto : Speed Triple '12
Département : 13
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par arnaud_nono »

Zerome a écrit : 25 oct. 2021 18:29 La manip d'auto diagnostic (avec la signification du nombre et frequence des bip) est décrite dans le manuel ?
Non mais 5 bips à l'allumage c'est anormal quand tu as l'habitude de l'allumer ;)

@Eone :
Je suis d'accord pour le délai c'est clair que vu que on paie un abonnement dont ce service fait parti tu aurais du recevoir le boitier le lendemain de ton appel :carton_rouge: (ca a été le cas avec moi donc je pensais que c'était pareil pour toi. Autant/Au temps pour moi). Et puis c'est pas un bon de 20€ sur motoblouz qui vont regler les choses... Dans ton cas j'aurais préféré 1 mois ou 2 d'abo gratos...

Par contre tu veux une notification ou un sms mais si tu ne relies pas ta In&Box a ton téléphone tu n'auras rien et c'est normal... Donc je ne suis pas d'accord. :mrgreen: Si c'est pas connecté au contraire ca te montre qu'il y a un probleme avec ta I&B ?

Avatar du membre
arnaud_nono
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 996
Enregistré le : 03 nov. 2015 14:04
Age : 36
Membre : 73245
Moto : Speed Triple '12
Département : 13
Contact :

Re: Airbag In&Motion

Message par arnaud_nono »

Alors grand vizir tu as recu le boitier ??
::worried::

D'autres news de leur part ?

Répondre

Retourner vers « Pilotage, Sécurité, Gamelle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités