Une gamelle - Part one

Fred
Membre : 1

Une gamelle - Part one

Message par Fred »

Monsieur..... monsieur.. il ne faut pas retirer votre casque.. un visage de femme se penche vers moi.. Dans le brouillard.. je retire mon casque... Mais qu'est ce que je fais assis le cul sur le bitume ? Je replonge.....Me voilà allongé maintenant.. 2 types me palpent, me retirent mon pantalon. Oula ça tourne ! On me parle, je capte rien. Je me sens pas bien du tout, mal à la tête, aux chevilles... je sais plus ou j'habite. J'aperçois quelque chose qui brûle dehors par les portes ouvertes du fourgon.. Je comprends pas, mais je commence à atterrir : je suis dans un VSAB. Les gars qui me tripotent sont des pompiers. Un gendarme me tend un ballon, il veut que je souffle, je souffle, il disparaît.. Je comprends toujours rien à ce qui m'arrive... je suis dans le pâté. Me voilà à l'hosto, on me balade dans les couloirs à l'horizontale. Radiographié de partout. Enfin un lit.. Je sombre.. :-|

Kochis

Re: Une gamelle - Part one

Message par Kochis »

Aaaarf :|
C'est de toi qu'il s'agit ???

guaille

Message par guaille »

ça me rappelle quelque chose....courage courage et encore courage :|

kokoss

Message par kokoss »

c'est ce qui c'est poroduit pour toi :oops:

guaille

Message par guaille »

Oui, il y a 6 ans.....exactement ce que tu décrits.....

Boust
IRL Member X2 :)
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :

Message par Boust »

aie aie aie j'aime pas ces histoires là :cry: :cry:

James Lee
IRL Member :)
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06

Message par James Lee »

On est plus ou moins tous passés par là :s

Soigne toi bien et donne nous des nouvelles !

Et ta moto, elle va bien?
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Fred

Message par Fred »

Merci les gars, je vais bien maintenant. Je vous raconte la suite.

Esteban

Message par Esteban »

J'espere que t en ai sorti indemne....
:vmotard:

Fred

Message par Fred »

Alors voilà, je me suis mangé une bonne gaufre, mais je ne me souviens de rien. Un pet au casque a complètement gommé ma mémoire. J'ai un bon trauma crânien, une fracture à une vertèbre cervicale, la main gauche pétée, une entorse à chaque cheville. Des pizzas aux genoux, des bleus, des bosses, et mal partout comme si 8 malabars m'avaient passé à tabac.

Je me creuse la tête.. rien ne vient. Dans la matinée, après une nuit à l'hosto, j'ai la visite d'un témoin : un gendarme sympa, motard dans le civil, qui m'explique enfin : il m'a vu sortir large d'un virage en guidonnant (!!!) et j'ai pris la voiture qui arrivait en face. J'ai l'ai tapée sur le côté. Moi éjecté, j'atterri sur le pare choc d'une autre voiture qui suivait, la sienne. Et ma bécane s'explose sur un mur en pierre.
Bilan : mes bobos (voir plus haut), la première voiture dans le fossé, les gens secoués, la deuxième voiture, occupée par le gendarme à l'avant bien amoché. Ma bécane coupée en deux, et cramée en partie par l'essence sortie du réservoir crevé.. Un impact énorme sur mon casque (merci Monsieur Arai..) mon blouson et mes gants râpés (merci ma dorsale Dainese..) Il paraît que je m'en sort bien, mon témoin pensait trouver un macchabée en descendant de sa voiture, vu le choc.. :shock:

Répondre

Retourner vers « Pilotage, Sécurité, Gamelle »