Combinaison : AV Dunlop Sportsmart / AR Dunlop Roadsmart
-
- Membre : 1
Combinaison : AV Dunlop Sportsmart / AR Dunlop Roadsmart
Salut
Je suis intéressé de savoir que vaut cette combinaison AV : Dunlop Sportsmart / AR : Dunlop Roadsmart.
Récemment je roulais avec du Sportsmart à l'AV et AR et j'étais très content du comportement de la moto avec cette monte de gommards mais j'ai crevé à l'AR !
Je me suis alors posé la question de mettre un Roadsmart à l'AR car je sais que cela se fait d'avoir du tendre à l'AV et + dur à l'AR.
Je m'étais dis que le Roadsmart me permettrait de faire davantage de bornes mais je me suis entendu dire que les 2 profils n'étant pas à l'identique, la moto aurait un comportement moins bon ou du moins que le feeling serait moins bon
Merci de vos retours pour ceux/celles qui peuvent m'en dire quelque chose.
Je suis intéressé de savoir que vaut cette combinaison AV : Dunlop Sportsmart / AR : Dunlop Roadsmart.
Récemment je roulais avec du Sportsmart à l'AV et AR et j'étais très content du comportement de la moto avec cette monte de gommards mais j'ai crevé à l'AR !
Je me suis alors posé la question de mettre un Roadsmart à l'AR car je sais que cela se fait d'avoir du tendre à l'AV et + dur à l'AR.
Je m'étais dis que le Roadsmart me permettrait de faire davantage de bornes mais je me suis entendu dire que les 2 profils n'étant pas à l'identique, la moto aurait un comportement moins bon ou du moins que le feeling serait moins bon
Merci de vos retours pour ceux/celles qui peuvent m'en dire quelque chose.
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Re: Combinaison : AV Dunlop Sportsmart / AR Dunlop Roadsmart
"ricardoo" devrait pouvoir te renseigner car c'est la monte qu'il a.... Va voir là http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... &start=360
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
Oui j'ai sur la moto... av sportsmart et arr roadsmart
tout est ok - A/R Lorraine en passant par Jura et Vosges et rien à signaler
J'avais des roadsmart sur ma Tuono et j'en étais super content.... alors sur la Speed ca devrait etre pareil !
Tu peux y aller les yeux fermés...en plus sorti n°1 sur motomag récemment !
tout est ok - A/R Lorraine en passant par Jura et Vosges et rien à signaler
J'avais des roadsmart sur ma Tuono et j'en étais super content.... alors sur la Speed ca devrait etre pareil !
Tu peux y aller les yeux fermés...en plus sorti n°1 sur motomag récemment !
-
Merki pour ton retour Ricardoo
OK pour mon prochain changement de pneu ce sera la combi AV Sportsmart et AR Roadsmart.
Il faudra aussi que j'essaie la combi standard à savoir AV et AR en Roadsmart. J'en ai que des bons retours aussi, que ce soit en terme d'adhérence et de longévité.
En fait je craignais, vu que les profils ne sont pas les mêmes (celui du Road est plus rond), d'avoir une moto moins agréable au guidon, moins précise dans les prises d'angles...
OK pour mon prochain changement de pneu ce sera la combi AV Sportsmart et AR Roadsmart.
Il faudra aussi que j'essaie la combi standard à savoir AV et AR en Roadsmart. J'en ai que des bons retours aussi, que ce soit en terme d'adhérence et de longévité.
En fait je craignais, vu que les profils ne sont pas les mêmes (celui du Road est plus rond), d'avoir une moto moins agréable au guidon, moins précise dans les prises d'angles...
-
En fait la moto use moins l'avant que l'arr (k3 mort à l'arr et encore bon a l'av.. pour env 1000kms) alors en mettant un + tendre a l'av..je pense que ca va etre bien au niveau "usure uniforme".
sinon jai roulé ce dimanche dans les montagnes.... et franchement ca va bien comme combinaison (je trouve)
Sortie vendredi am...peut etre pluie... dans le Jura (Vouglans)..donc test pluie-pluie !!
sinon jai roulé ce dimanche dans les montagnes.... et franchement ca va bien comme combinaison (je trouve)
Sortie vendredi am...peut etre pluie... dans le Jura (Vouglans)..donc test pluie-pluie !!
-
j'ai actuelement le Sportsmart à l'avant et l'arriere, et bien l'arriere part en glisse facilement sur l'angle lors des acceleration, j'ose meme pas imaginer le roadsmat ! mdr
aprés si ce n'est que pour faire de l'autoburk pourquoi pas
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
.... T'es sûr que c'est pas le goudron qui fond...? moi, j'ai jamais réussi à le faire glisser....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Moi non plus, jamais réussi à les faire glisser sur le sec (avec mon VTR)...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
-
un Qualifier 2 a l'AR ! le Road est naze et le Sport se bouffe trop vite.
-
kracouil a écrit :j'ai actuelement le Sportsmart à l'avant et l'arriere, et bien l'arriere part en glisse facilement sur l'angle lors des acceleration, j'ose meme pas imaginer le roadsmat ! mdr
Fais chaud à Nice le long de la plage... ca doit être le goudron