Cliché : femme au volant + 4x4 + gsxr =?
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Cliché : femme au volant + 4x4 + gsxr =?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=e2BccVeA ... r_embedded[/video]
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
-
- Membre : 1
Re: Cliché : femme au volant + 4x4 + gsxr =?
mais c'est quand même possible d'être aussi inattentif, aveugle, que sais-je
la vache ! un truc pareil sa dois bien secouer vu l'état de la moto
-
la pauvre gsxr est démoli !! c'est pas solide ces petites bêtes
abusé de se faire rentrer dedans à cette vitesse !!
abusé de se faire rentrer dedans à cette vitesse !!
-
typique de la personne qui fait autre chose (chercher son paquet de clope, taper un sms, changer de station de radio...) : ce samedi, j'ai pu voir en direct live sur l'A13 une voiture ne pas freiner dans un bouchon alors que la voiture devant était arrêtée. Bien moi je vous le dit, le coup de suppositoire à 50-60km/h dans une autre voiture, ça fait des dégâts : les deux bagnoles (très récentes) étaient bonnes à la casseDavid27 a écrit :mais c'est quand même possible d'être aussi inattentif, aveugle, que sais-je
Modifié en dernier par phiphi le 08 févr. 2011 10:37, modifié 1 fois.
-
P'tain ais c'est pas possible de voir ça......le choque a du le sonner le pauvre.....
-
Ca fait bizarre rien qu'en vidéo !!
Le mec a l'air d'avoir eu un peu de chance quand même, il reste sur ses jambes et ne semble pas avoir été touché...
J'essaye toujours de faire attention à regarder qui me suit et s'il va bien s'arrêter lors de l'arrivée à un feu...
Encore un truc à inscrire à la liste "les_10000000000_et_1_trucs_à_regarder_ou_faire_en_moto_pour_eviter_de_se_faire_chouter_par_un_chauffard".
Le mec a l'air d'avoir eu un peu de chance quand même, il reste sur ses jambes et ne semble pas avoir été touché...
J'essaye toujours de faire attention à regarder qui me suit et s'il va bien s'arrêter lors de l'arrivée à un feu...
Encore un truc à inscrire à la liste "les_10000000000_et_1_trucs_à_regarder_ou_faire_en_moto_pour_eviter_de_se_faire_chouter_par_un_chauffard".
-
Dans tous les cas, c'est un "petit impact" d'une voiture qui a freiné mais pas assez court...
Un "non freinage" l'aurait aplati entièrement entre les deux voitures donc il s'en sort très très bien pour le coup
Un "non freinage" l'aurait aplati entièrement entre les deux voitures donc il s'en sort très très bien pour le coup
- thuxi
- Expert
- Membre : 60
- Moto : Street triple R
- Département : Gers
J'ai été surpris par le choc !!!
La dame est vraiment une grosse burnasse, même si elle se rend compte de son énorme erreur, s'en excuse et prend de suite le motard en compte
mais franchement c'est inadmissible une chose pareil
La dame est vraiment une grosse burnasse, même si elle se rend compte de son énorme erreur, s'en excuse et prend de suite le motard en compte
mais franchement c'est inadmissible une chose pareil
-
j'essaye autant que je peux de m'arrêter devant la voiture arrêter... pour éviter cela