Lorenzo win
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Lorenzo win
Comme beaucoup d'arsouilleurs Ben j'aime le Moto GP donc je voulais rendre hommage à ce jeune espagnol qui a gagné une deuxième fois le championnat ultime de la moto
Beaucoup ne l'aiment pas mais moi je reste effaré de le voir rouler à chaque fois Quand on le regarde on a l'impression qu'il n'y a rien de plus simple que de poser ses fesses sur un Proto hors normes
Il est parfois insupportable de par son comportement et ses déclarations mais je pense que c'est sa façon de prendre un ascendant psychologique sur ses adversaires
L'année prochaine il retrouvera à ses côté le docteur et je pense qu'on va avoir droit à du spectacle
See you next year guys!!! Brûlez la gomme, pas votre âme
Beaucoup ne l'aiment pas mais moi je reste effaré de le voir rouler à chaque fois Quand on le regarde on a l'impression qu'il n'y a rien de plus simple que de poser ses fesses sur un Proto hors normes
Il est parfois insupportable de par son comportement et ses déclarations mais je pense que c'est sa façon de prendre un ascendant psychologique sur ses adversaires
L'année prochaine il retrouvera à ses côté le docteur et je pense qu'on va avoir droit à du spectacle
See you next year guys!!! Brûlez la gomme, pas votre âme
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- 2012NewSpeed
- Membre : 56305
- Département :
Re: Lorenzo win
Moi ausssi je l'aime bien, en tout cas il est presque aussi regulier qu'une horloge.
Il maitrise quand meme super
http://www.bvemoto.com [Balades, Virées et Evènements Moto]
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Moi ce que je retiens c'est la victoire de Stoner avec toujours cette façon de piloter superbe.
En glisse tous les tours dans le virage n°3 (normal c'est le sien....)
Il m'a manqué en cette 2e partie de saison et il va me manquer les prochaines saisons.
Vivement le retour de Rossi au plus haut niveau pour mettre un peu d'ambiance. (Sic aussi mettait le feu)
Il m'a manqué en cette 2e partie de saison et il va me manquer les prochaines saisons.
Vivement le retour de Rossi au plus haut niveau pour mettre un peu d'ambiance. (Sic aussi mettait le feu)
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- zebulogaz
On a tous un chouchou
J'aurai rêvé de voir une team Marco/Rossi Ça aurait envoyé du Gaz et du spectacle
L'année prochaine Rossi revient aux côtés de Lorenzo qui, avec un peut plus de maturité gèrera sûrement mieux le fait d'avoir un concurrent dans sa team
Stoner manquera c'est certain mais Pedrosa et les deux pilotes Tech3 qui seront ailleurs viendront mettre le feu eux aussi je pense
Ce matin en Moto2 Zarco a fait un très beau début de course ça promet donc pour l'avenir
J'aurai rêvé de voir une team Marco/Rossi Ça aurait envoyé du Gaz et du spectacle
L'année prochaine Rossi revient aux côtés de Lorenzo qui, avec un peut plus de maturité gèrera sûrement mieux le fait d'avoir un concurrent dans sa team
Stoner manquera c'est certain mais Pedrosa et les deux pilotes Tech3 qui seront ailleurs viendront mettre le feu eux aussi je pense
Ce matin en Moto2 Zarco a fait un très beau début de course ça promet donc pour l'avenir
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
D'accord à 100 % avec motardxxx
Stoner est vraiment exceptionnel, on sent qu'il martyrise sa moto en la poussant dans ses derniers retranchements, avec de superbes glisses
J'espère que Rossi sera en mesure l'année prochaine de causer des soucis à Lorenzo et Pedrosa...
Stoner est vraiment exceptionnel, on sent qu'il martyrise sa moto en la poussant dans ses derniers retranchements, avec de superbes glisses
J'espère que Rossi sera en mesure l'année prochaine de causer des soucis à Lorenzo et Pedrosa...
Zebulo qui se met à faire de la philozebulogaz a écrit :Brûlez la gomme, pas votre âme
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- zebulogaz
Ça vient pourtant d'un film pas du tout philosophique : Biker Boys
- stephane85
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 58328
- Moto : Speed triple se 2010
- Département :
moi je suis pas fan du personnage lorenzo
mais c'est vrai que en tant que pilote il est très fort
mais c'est vrai que en tant que pilote il est très fort
- Dedespeed17
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
+1050.;-)motardxxx a écrit :Moi ce que je retiens c'est la victoire de Stoner avec toujours cette façon de piloter superbe.
Retour à la Speed Triple...
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Zebulo,
Lorenzo est un très bon et il mérite ses 2 titres.
Il pilote super bien et sais être combatif lors de lutte a 2 ou plusieurs.
Mais il n'a pas de charisme.
quant à Pedrosa, un pilotage superbe (facile, avec aisance et très coulé) mais ce gars ne m'inspire pas du tout. il lui manque la hargne (même s'il m'a surpris une fois cette année) et le charisme.
Sic et Stoner avait tout : un pilotage flamboyant et la hargne pour s'imposer lors des luttes. Sic avait en plus du charisme et Stoner était atypique.
C'est aussi ce qu'avait Rossi avant le passage Ducati. a voir s'il arrive a revenir au premier plan et du coup s'il a toujours ce petit truc.
Lorenzo est un très bon et il mérite ses 2 titres.
Il pilote super bien et sais être combatif lors de lutte a 2 ou plusieurs.
Mais il n'a pas de charisme.
quant à Pedrosa, un pilotage superbe (facile, avec aisance et très coulé) mais ce gars ne m'inspire pas du tout. il lui manque la hargne (même s'il m'a surpris une fois cette année) et le charisme.
Sic et Stoner avait tout : un pilotage flamboyant et la hargne pour s'imposer lors des luttes. Sic avait en plus du charisme et Stoner était atypique.
C'est aussi ce qu'avait Rossi avant le passage Ducati. a voir s'il arrive a revenir au premier plan et du coup s'il a toujours ce petit truc.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
- zebulogaz
Tout a fait motardxxx
Perso j'attends de voir la fin de la saison prochaine pour voir si Zarco peut encore monter Première saison en Moto2 et il est 10ième dans un championnat assez disputé
Stoner est grand. Il va manquer a cette magnifique discipline
Perso j'attends de voir la fin de la saison prochaine pour voir si Zarco peut encore monter Première saison en Moto2 et il est 10ième dans un championnat assez disputé
Stoner est grand. Il va manquer a cette magnifique discipline