Ahaha tu m'as bien fait rire... Même si c'est sans doute pas drôle !
Chute en paupiette de veau !
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Re: Chute en paupiette de veau !
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
mais tu mesures combien ?speedchrisdu13 a écrit :je sors la becane de la concession le samedi 3 avril,le dimanche,je vais ballader dans les gorges du verdon et arriver a moustier st marie je m'arrette a un carrefour ,je pose un pied a terre ,en fait je croyais ,je croyais surtout que je faisais 10 cms de plus,je me suis vu tomber comme une bouse sur le bas coté,coincé sous la moto,ma femme qui part en cabriole dans l'herbe,mdr,quand j'y pense elle m'a fait penser a une paupiette de veau un gars qui passait par là,s'arrette et me dégage,j'osais meme pas regarder les degats.en fait juste une rayure sur le carter droit causé par quelques gravillons.je vous dis pas comme j'engoisse quand j'arrive a un feu rouge,chaque fois que je m'arrette ,on dirait que je fais une cascade
-
- Membre : 1
Grand moment de solitude là Enfin plus de peur que de mal c'est la principal !
Quand j'ai essayé un Speed 2010 je m'étais fais la réflexion sur la hauteur de selle je fais 1m71 et je trouves la selle un poil haute pour moi et sur le 2011 pas vraiment de changement de ce côté là !
Quand j'ai essayé un Speed 2010 je m'étais fais la réflexion sur la hauteur de selle je fais 1m71 et je trouves la selle un poil haute pour moi et sur le 2011 pas vraiment de changement de ce côté là !
- trispeed68 IRL Member :)
- Membre : 444
- Moto : Speed 2011 / Rocket R 2022
- Département : Haut-Rhin 68
Plus de peur que de mal..
Sinon pour le problème de hauteur, il te reste à acheter des talonnettes ou à dégonfler les roues
Sinon pour le problème de hauteur, il te reste à acheter des talonnettes ou à dégonfler les roues
Le Speed....mon médoc!!
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Tu sais faut pas lésiner sur la sécurité. Il a des solutions pour ton problème. Kit de rabaissement mais si tu ne veux pas faire de mécanique y a ça c'est très tendance