Casque du futur !
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
Re: Casque du futur !
le rear wiew ca doit etre sympa pour matter la gueule du passager qui se ..... dessus
- Goodspeed
- Expert
- Membre : 58508
- Département : Chez Goodspeed
Mince, c'est tout c on : si t'as un SDS, ton rearvieaw sert plus à rien
En tout cas 2000€ pour le p'tit casque, c'est abusé
En tout cas 2000€ pour le p'tit casque, c'est abusé
- Clan Speed
- Curieux
- Membre : 70331
- Moto : Speed 11 Black
- Département : Sur l'asphalte du grand Nord
Ok pour le côté pratique du GPS, mais on perd un peu le côté badboy et bestial du motard ..
Speed un jour, Speed toujours !
- reinhart01
- Curieux
- Membre : 70476
- Moto : Street triple 2007
- Département : Arthezé, près de La Flèche (72)
Pour moi c'est de la foutaise....
La caméra arrière? Avoir deux trajectoire dans le champ de vision est trop perturbant et inutile; On va finir par ne plus savoir ce qu'on regarde. En plus cela va nous faire croire que l'on peut se passer de nos contrôles. Déjà que l'on doit partir du principe que les rétros ne servent à rien sans les contrôles....
Le GPS? Avoir miss "tourne-à-droite" dans les portugaises quand je roule m'isole de l’extérieur. Déjà, qu'on entend pas toujours tout sous nos bouilloires... Et puis que deviens l'esprit "easy driver"? On n'est pas des caisseux qui mettent le GPS pour aller chercher le pain.
Le turlu? Il rappelle, moi,je pilote un engin qui peut me tuer en vingt secondes, j'ai besoin de rester concentré... une chignole ça se pilote, ça ne se conduit pas...
Et puis le coût, serais curieux de connaître l'addition en cas de simple chute du casque? Vous croyez que mon assureur va couvrir? Moi pas...
La technique est une évolution, pas forcément un progrès!
Non, mais ! ! !
La caméra arrière? Avoir deux trajectoire dans le champ de vision est trop perturbant et inutile; On va finir par ne plus savoir ce qu'on regarde. En plus cela va nous faire croire que l'on peut se passer de nos contrôles. Déjà que l'on doit partir du principe que les rétros ne servent à rien sans les contrôles....
Le GPS? Avoir miss "tourne-à-droite" dans les portugaises quand je roule m'isole de l’extérieur. Déjà, qu'on entend pas toujours tout sous nos bouilloires... Et puis que deviens l'esprit "easy driver"? On n'est pas des caisseux qui mettent le GPS pour aller chercher le pain.
Le turlu? Il rappelle, moi,je pilote un engin qui peut me tuer en vingt secondes, j'ai besoin de rester concentré... une chignole ça se pilote, ça ne se conduit pas...
Et puis le coût, serais curieux de connaître l'addition en cas de simple chute du casque? Vous croyez que mon assureur va couvrir? Moi pas...
La technique est une évolution, pas forcément un progrès!
Non, mais ! ! !
Je suis tellement C.. qu'au championnat du monde des C.., je serais assez C.. pour arriver deuxième ! ! .
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Pas faux tout ça Reinhart.....
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Pour certaines chose comme la caméra arrière c'est vrai qu'on peut s'en passer facilement....Pour les rouleurs qui se baladent dans toute l'Europe, le GPS , je trouve ça plutôt pas mal....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- gyLvo
- Jeune permis confirmé
- Membre : 63302
- Moto : Speed Triple White ABS
- Département : Saintes (17)
D'accord c'est une vrai évolution, mais je trouve ça limite dangereux.
Déjà que des fois j'en vois qui roulent n'importe comment et ne regardent pas devant eux, alors avec ça en plus, c'est la gamelle ou l'accident assuré.
Déjà que des fois j'en vois qui roulent n'importe comment et ne regardent pas devant eux, alors avec ça en plus, c'est la gamelle ou l'accident assuré.
Let's Go Ride !