Avis botte moto "Vitesse"
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Re: Avis botte moto "Vitesse"
Oups..! Oui, ça "pique"..! Heureusement que tu es bien dedans...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Lopsch
- Jeune permis
- Membre : 74299
- Moto : Speed R 2016
- Département : 74
Je suis super content de mes smx-5. comme le dit denns, le seul point faible c'est qu'elles sont pas étanches. Sinon, elles sont top, super confort. Et elles passent sans soucis sous le jeans.
- Juan-Lewis
- Expert
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
Même parcours et j'ai moi aussi fini chez Dainese...herve1369 a écrit :Fais un essai en mag avant de les commander et surtout de differentes marques. J'ai testé les smx6 et les smx plus mais ne convenaient pas à ma morphologie. Du moins, soit trop grand ou trop petit. Et j'ai testé des Dainese torque d1 out goretex, parfaites pour mes pieds de canard
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Bon j'ai pu essayer les fameuses SMX ce matin, mais je ne m'y sentais pas très bien Après j'ai essayé les "mêmes" à 400 Euros et là c'était pas mal
Après plusieurs autres essais, j'ai finalement pris les TCX que j'ai trouvé très confortables... Très agréable de conduire avec A voir sur la durée !
Après plusieurs autres essais, j'ai finalement pris les TCX que j'ai trouvé très confortables... Très agréable de conduire avec A voir sur la durée !
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
J'ai ausi des TCX pour l'hiver .
Les S-Speed, super cam , juste : elle font beaucoup de bruit .... ca grince ... un coup de silicone de temps en temps c'est bien
Les S-Speed, super cam , juste : elle font beaucoup de bruit .... ca grince ... un coup de silicone de temps en temps c'est bien
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Des bottes "étanches" pour un gars du sud... Tu vas crever de chaud..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!