Quelle chaussure choisir ? [avis SMX 2]

Répondre
fdave
Membre : 1

Quelle chaussure choisir ? [avis SMX 2]

Message par fdave »

Hello hello ... je compte acheter une nouvelle paire de chaussure, pour le moment et parce que je suis équipé en Offroad de bottes Alpinestars Tech dont je suis hyper content, je suis tenté par les Alpinestars SMX2, je pense que certains membres du forum ont cette chaussure, quel est le retour sur son utilisation ? Confort, protection, usure etc ... oui je sais c'est mieux des bottes, mais c'est pour un usage limité, pistolets, petites courses rapides ... pas pour balade d'une journée ou pour du circuit ... merci :vmotard:

ps : ou si vous utilisez une autre marque dont vous êtes contents, suis preneur d'infos aussi ...

Image

Mister Mike
Jeune permis
Membre : 55630
Moto : Speed Triple 2006 Black
Département : Pertuis, Vaucluse (84)

Re: Quelle chaussure choisir ? [avis SMX 2]

Message par Mister Mike »

Un pote les @ achetée et il en est super content il ne regrette absolument pas son achat !! et perso, je les trouve vraiment top! Alpinastar = la classe !! :thumbup:

ALEX_31
Jeune permis
Membre : 1171
Moto : Streetfighter 848
Département : TOULOUSE -31-

Message par ALEX_31 »

c'est sympatoche mais pas assez protecteur :?

Sinon c'est ni plus ni moins que de smx bottines, et, pour le prix vaut mieux des bottes intégrales, plus encombrante certes mais ton tibias sera encore là quand tu tombera :wheeli_stoppi: .

Surtout si tu en faire un usage piste, je ne sais pas si il t'accepterons pour tournez.
STREET TRIPLE 675 - 2010 - Phantom Black - capot de selle - sabot - pot arrow PH - lèche roue.

http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=39&t=1007

denns70
IRL Member :)
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Message par denns70 »

Même pour des petites courses ou des balades d'une demi-journée ,il faut mieux mettre des bottes... Vu le prix que coute ses botillons autant acheter des bottes , je ne pense, que tu mettes plus de temps pour le enfiler et au moins, tu auras une protection des tibias..... ;)
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Répondre

Retourner vers « Equipement (casque, veste, camera, gps ...) »