où placer (fixer) un U, Speed 2010

Administrateur
Membre : 1

Re: où placer (fixer) un U, Speed 2010

Message par Administrateur »

Le seul inconvénient, c'est qu'il faut attendre 30 minute que la moto refroidisse avant le pouvoir chopper le U :think:

matt06

Message par matt06 »

oui,
et après une grosse pluie, j'ai pas trop envi de chercher quelque chose à cet endroit là non plus...

quelqu'un aurait-il un lien vers un commerçant qui vendrait le même U:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=1918.0
?
En effet, j'ai trouvé ce U sur Artago mais il est presque à 100€ (http://goo.gl/AkHQl) alors que sur le forum le gars parle de 66€ comme prix d'achat...

matt06

Message par matt06 »

Je viens d'aller voir un U de ce genre chez un accessoiriste moto. 94€. pb que je n'avais pas remarqué: on ne peut pas prendre les 2 disques. Le U n'est pas assez long. Je ne peux prendre qu'un disque et un baton de roue.

et entre une alarme type technoglobe TG2005 et un petit U comme ça, sachant que la moto est gravée, qu'est-ce qui est, selon vous, le plus sûr?

Merci

matt06

Message par matt06 »

Bonjour à tous,
Je viens à nouveau vous demander vos avis... :amen:

Selon vous, qu'un U passe dans les 2 disques + la jante de la roue avant (un "long" U) ou qu'il ne passe que dans un seul disque + la jante (un U "court'), y a-t-il une grosse différence en terme de sécurité?

ex de U "court":
Image
Image
Sur la photo ci-dessus, en regardant bien, on voit que le U ne prend qu'un seul disque

Selon moi.... quelqu'un qui aura le matos pour faire sauter un U "court" arrivera également à faire sauter un "long", non? et le coup de la planche à roulette, idem que l'on ai un long ou un court...

vos avis?

Matt :vmotard:

Sylv'1
IRL Member :)
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence

Message par Sylv'1 »

A mon avis ça ne change rien...
La seule chose qui fait la différence c'est de pouvoir accrocher la moto à un point fixe. Sinon quand les types t'embarquent ta moto, qu'elle ait un U long, court, un bloque-disque... le résultat est le même ;)
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

stouki

Message par stouki »

Sous la selle j'arrive a caser une chaine lasceau abus et un mini U Abus comme ca elle est toujours attachée a un point fixe

matt06

Message par matt06 »

tu ne parles certainement pas d'un Speed 2010...

Répondre

Retourner vers « Equipement (casque, veste, camera, gps ...) »