Alarme Speed triple 2011
-
- Membre : 1
Re: Alarme Speed triple 2011
je compte la faire monter aussi direct lors de l'achat, la version triumph
-
- Expert
- Membre : 1067
- Moto : Speed
- Département :
C'est ta femme qui doit en être contente !Dime333 a écrit : Cette alarme a également une fonction tracking bien pratique qui permet de suivre ton véhicule et de connaitre
sa position.
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)
-
Elle n'est pas au courant que j'ai une alarme ... çà facilite les choses
-
Pour ce qui est de la suppression. de franchise assurance pour les motos munies d'un antivol electronique agree sra, la cle codee de la Speed 2011 est un antivol electronique agree sra. Il faut simplement que triumph fournisse une attestation ( ca c'est plus dur). Après a vous de voir si vous voulez encore mettre 400€ dans une alarme.
-
sur mon 955i de 2002 c'était déjà la marque datatool ! comme quoi sa a fait ces preuves.....
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Moi, le concessionnaire n'a pas fait de difficulté pour me faire une attestation stipulant que la clé codée était agrée SRA.... Puisque c'est stipulé sur le site SRA et connu de tous....lil a écrit :Pour ce qui est de la suppression. de franchise assurance pour les motos munies d'un antivol electronique agree sra, la cle codee de la Speed 2011 est un antivol electronique agree sra. Il faut simplement que triumph fournisse une attestation ( ca c'est plus dur). Après a vous de voir si vous voulez encore mettre 400€ dans une alarme.
Liste ici.... http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/7 ... 11.doc.pdf
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
Mon assureur ne voulait pas de la liste SRA, mais une attestation constructeurdenns70 a écrit :Moi, le concessionnaire n'a pas fait de difficulté pour me faire une attestation stipulant que la clé codée était agrée SRA.... Puisque c'est stipulé sur le site SRA et connu de tous....lil a écrit :Pour ce qui est de la suppression. de franchise assurance pour les motos munies d'un antivol electronique agree sra, la cle codee de la Speed 2011 est un antivol electronique agree sra. Il faut simplement que triumph fournisse une attestation ( ca c'est plus dur). Après a vous de voir si vous voulez encore mettre 400€ dans une alarme.
Liste ici.... http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/7 ... 11.doc.pdf
Monthléry m'a fait un papier qui sert a rien (juste disant qu'il y a une clé codée mais pas précisé SRA) et pas forcément avec le sourire (enfin ça c'est mon avis) et triumph France n'en avait jamais entendu parlé .... donc c'est en cours
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Il me semble avoir lu que l'alarme de la Speed n'était pas validée par les assureurs car pas aux normes SRA...à vérifier