choix des retros
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Re: choix des retros
Jamais eu de soucis avec les flics, pourtant comme TheOz j'ai le SpyR de chez Rizoma et j'en suis totalement addict
Il est aussi discret que génial pour voir derrière Encore mieux que les deux Triumph en bout de guidon Et j'ai eu la chance que mon pote défonce que le côté droit de la rouge car mon rétro est intact et déjà sur ma nouvelle noire
Il est cher en revanche... Mais la pièce est sublime Il me tarde de recevoir le Proguard System de Rizoma pour finir avec un très beau guidon <banane>
Il est aussi discret que génial pour voir derrière Encore mieux que les deux Triumph en bout de guidon Et j'ai eu la chance que mon pote défonce que le côté droit de la rouge car mon rétro est intact et déjà sur ma nouvelle noire
Il est cher en revanche... Mais la pièce est sublime Il me tarde de recevoir le Proguard System de Rizoma pour finir avec un très beau guidon <banane>
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- theOz
- Visiteur occasionnel
- Membre : 68616
- Moto : Speed Triple Diablo Red 2012
- Département : Annecy
C'est sûr. Parce pour voir devant...zebulogaz a écrit :Il est aussi discret que génial pour voir derrière
Copieur !zebulogaz a écrit :Il me tarde de recevoir le Proguard System de Rizoma pour finir avec un très beau guidon <banane>
Le monde des motards ne s'explique pas, il se vit !
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Le Proguard, vous mettez ça pour le look ?
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- theOz
- Visiteur occasionnel
- Membre : 68616
- Moto : Speed Triple Diablo Red 2012
- Département : Annecy
Pour la protection du levier de frein. En interfile, si tu viens à taper le retro d'une voiture, ça ne freine pas brusquement la moto de l'avant, ce qui pourrait être dangereux.
Et aussi un peu pour le look
Après, si on met le retro rizoma que d'un côté (comme nous), le guidon est plus court de l'autre côté. Et au lieu de mettre juste un embout de guidon tout simple, autant en mettre un qui serve à quelque chose
Et aussi un peu pour le look
Après, si on met le retro rizoma que d'un côté (comme nous), le guidon est plus court de l'autre côté. Et au lieu de mettre juste un embout de guidon tout simple, autant en mettre un qui serve à quelque chose
Modifié en dernier par Sylv'1 le 09 avr. 2014 16:05, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre à un message, il y a... le bouton "répondre". Le bouton "citer" sert... à citer. Quand c'est utile.
Raison : Pour répondre à un message, il y a... le bouton "répondre". Le bouton "citer" sert... à citer. Quand c'est utile.
Le monde des motards ne s'explique pas, il se vit !
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Je pense exactement comme TheOz <banane>
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
Ah oui... j'avais pas pensé à l'interfile. Pourquoi pas
- reinhart01
- Curieux
- Membre : 70476
- Moto : Street triple 2007
- Département : Arthezé, près de La Flèche (72)
M'est avis que choisir entre flinguer le rétro ou le protège levier, le budget en prend un coup aussi.
Avoir des rétros comme ça pour se faire un périph tout les jours, ça fait chéro !
J'en ai vu aussi ( je crois que c'est chez PUIG) qui remontent un peu au dessus de la main pour limiter l’empattement.
Ou alors faut un guidon genre Peugeot 103 des années 80; http://ccs.infospace.com/ClickHandler.a ... D9349EDDE9
Les plus vieux doivent se souvenirs. C'était un guidon en deux "ailes" qui pouvaient se mettre en parallèles.
Le guidon était devenu tellement étroit qu'on pouvaient se gratter les pastingouettes sans le lacher . Hyper casse - gueule mais on passait partout !
Ou alors trouver un nouveau type de rétro central sur une perche par exemple??
Avoir des rétros comme ça pour se faire un périph tout les jours, ça fait chéro !
J'en ai vu aussi ( je crois que c'est chez PUIG) qui remontent un peu au dessus de la main pour limiter l’empattement.
Ou alors faut un guidon genre Peugeot 103 des années 80; http://ccs.infospace.com/ClickHandler.a ... D9349EDDE9
Les plus vieux doivent se souvenirs. C'était un guidon en deux "ailes" qui pouvaient se mettre en parallèles.
Le guidon était devenu tellement étroit qu'on pouvaient se gratter les pastingouettes sans le lacher . Hyper casse - gueule mais on passait partout !
Ou alors trouver un nouveau type de rétro central sur une perche par exemple??
Je suis tellement C.. qu'au championnat du monde des C.., je serais assez C.. pour arriver deuxième ! ! .
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
Perso sur paris et banlieue, les retros qui dépasse c'est coup de latte dedans ....
Je roule tout les jours et franchement j'en peut plus des trisos qui se croient seul sur la route .
J'essaie de me calmer sur ça mais a chaque fois je craque
Je roule tout les jours et franchement j'en peut plus des trisos qui se croient seul sur la route .
J'essaie de me calmer sur ça mais a chaque fois je craque
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
Je ne comprends pas bien ?!Jeriko a écrit :Perso sur paris et banlieue, les retros qui dépasse c'est coup de latte dedans ....
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Bah oui jeriko, je comprends pas trop non plus tes écrits.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)