Gant chauffant
- karistep
- En fin de rodage
- Membre : 68822
- Moto : Sans monture
- Département : 63
Re: Gant chauffant
Pas noté désolé
-
- Membre : 1
des vêtements chauffants pas cher à carrouf? jvé aller voir, car il est prévu des températures en dessous de 20° sur Toulouse cet hivers on va mourir fada
les miens ont tout juste 1 hivers d'utilisation (j'attaque le 2nd), modèle hybrid sans coque essaye de voir à les faire passer en garantie?ekoy a écrit :pas les miens ...cedricrr a écrit : c'est étanche (testé sous 30km de pluie de ouf)
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Dans le test que j'ai mis en ligne (cf messages précédent), il est indiqué que les gerbing hybrid n'ont pas de traitement déperlant et donc qu'il se gorgent lentement d'eau.
la main reste cependant au sec grâce à l'effet chauffant. (mais qu'advient-il si tu n'as plus de batterie????)
Les V quattro semblaient mieux tenir en charge et pas moins efficace.
la main reste cependant au sec grâce à l'effet chauffant. (mais qu'advient-il si tu n'as plus de batterie????)
Les V quattro semblaient mieux tenir en charge et pas moins efficace.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
-
- Membre : 1
Ah oui, détail important..... à réception, je les avait bombardé d'imperméabilisant! ça doit y fairemotardxxx a écrit :Dans le test que j'ai mis en ligne (cf messages précédent), il est indiqué que les gerbing hybrid n'ont pas de traitement déperlant et donc qu'il se gorgent lentement d'eau.
je ne les utilise que sur la batterie moto, j'ai pas ce soucismotardxxx a écrit :la main reste cependant au sec grâce à l'effet chauffant. (mais qu'advient-il si tu n'as plus de batterie????)
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
Enfin reçu mes nouveaux gants pour que mes petites mimines restent bien au chaud ...
RACER HEAT donc made in chez nous acheter sur le net a 242€
fonctionne sur accu, il est dissimuler dans le manchon, très discret et pas lourd du tout.
3 positions de chauffe, autonomie en fonction de la position choisi. il prétende un max de 50°C, à vérifier
insert en D3O au niveau du poignée et une petite plaque de gel au niveau de la paume, par contre rien sur le pouce
la répartition de la chaleur se fait en 1/3 en dessous et 2/3 au dessus, chauffe relativement vite .
lien fabriquant : http://www.racergloves.com/gants-moto-g ... -heat.html
RACER HEAT donc made in chez nous acheter sur le net a 242€
fonctionne sur accu, il est dissimuler dans le manchon, très discret et pas lourd du tout.
3 positions de chauffe, autonomie en fonction de la position choisi. il prétende un max de 50°C, à vérifier
insert en D3O au niveau du poignée et une petite plaque de gel au niveau de la paume, par contre rien sur le pouce
la répartition de la chaleur se fait en 1/3 en dessous et 2/3 au dessus, chauffe relativement vite .
lien fabriquant : http://www.racergloves.com/gants-moto-g ... -heat.html
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
- Fiver
- Visiteur fréquent
- Membre : 62176
- Moto : Speed Black matt
- Département : Paris
Ouais, y' a plein de marques qui se mettent à faire des gants chauffants cette année!
Je suis allé faire les magasins ce weekend et franchement je 'y perdais tant y'en avait!
Au final je pense que je vais rester sur les valeurs sures: soit Vquattro, soit Gebing.
Je pense que je choisirai celui qui est le meilleur gant d'hiver sans la chauffe, et le plus fiable aux commandes niveau ressenti.
Un avis sur le sujet ?
Je suis allé faire les magasins ce weekend et franchement je 'y perdais tant y'en avait!
Au final je pense que je vais rester sur les valeurs sures: soit Vquattro, soit Gebing.
Je pense que je choisirai celui qui est le meilleur gant d'hiver sans la chauffe, et le plus fiable aux commandes niveau ressenti.
Un avis sur le sujet ?
Pourquoi tourner un volant quand on peut pencher un guidon?
- Droid
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 61575
- Moto : Speed ! pourquoi ?
- Département : (91)
Un avis sur le sujet ?[/quote]
Normalement ce WE je vais essayer les V quattro avant achat, je te tiens o jus.
Un avis sur le sujet ?[/quote]
Normalement ce WE je vais essayer les V quattro avant achat, je te tiens o jus.
tout le monde veut aller au paradis
mais personne ne veut mourir
- Fiver
- Visiteur fréquent
Yes je suis grave preneur!!
Et tu penses prendre les full cuir ou mi-textile?
Je pense que les textile sont plus étanches, mais ils ont l'air moins chaud en tant que gants (si o oublie le côté chaffant).
Les textiles doivent être mieux pour le ressenti des commandes mais moins bien pour la sécu en termes de résistance....
Et tu penses prendre les full cuir ou mi-textile?
Je pense que les textile sont plus étanches, mais ils ont l'air moins chaud en tant que gants (si o oublie le côté chaffant).
Les textiles doivent être mieux pour le ressenti des commandes mais moins bien pour la sécu en termes de résistance....
- Droid
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 61575
- Moto : Speed ! pourquoi ?
- Département : (91)
les modèles Commuter et Turismo
tout le monde veut aller au paradis
- Fiver
- Visiteur fréquent
Ha du coup c'est pas des chauffants!
Mais je suis quand même hyper preneur du retour !
Mais je suis quand même hyper preneur du retour !